Ma dalle LCD est cassée. Ou la réparer pour un prix correct?

Salut, ma sœur a réussi à rayer assez profondément l’écran du portable de ma mère. La dalle LCD est complètement HS, et je cherche un moyen de la remplacer sans payer 600€ ( devis d’un réparateur pas loin de chez moi qui me semble un peu surestimé).

Voici les références du portable:
Acer Aspire 5633 WLMi

et l’écran:
15.4" WXGA Crystalbrite , j’ai pas réussi a trouver de référence précise.

Merci de votre aide.

Merci de ta réponse , mais as-tu déja commandé ou fait réparer un portable via ce site?

D’autres sites sont-ils plus fiables? moins chers?

salut

c’est la dalle qui est rayer ou oil y avait un film protecteur devant?

La dalle est vraiment morte, ca ressemble à ça http://www.01-portable.fr/image%20reparation%20pc%20portable/ecran%20PC%20portable%20cassee.JPG

c’est plus une rayure c’est un gouffre

Une rayure bien profonde on va dire . Sur mon portable, je vois plus que le haut de l’écran ( 1/5eme) et le reste est brouillé comme sur la photo.

cherche ici
informatique-pda.shop.ebay.fr…

Je suis pas trop chaud pour acheter une dalle LCD sur ebay, si jamais je tombe sur une mauvaise référence, c’est pas le top.

Quelqu"un a déja fait appel à un site internet pour faire remplacer une dalle LCD? Pas de sites trouvés sur google SVP, des témoignages ou des avis.

Note-X

L’Atelier du Portable

à Paris .

Merci de ta réponse claude, mais as-tu déja fait appel à ces sociétés?

bonjour,
sinon pour tout problème d’écran lcd portable, vous pouvez passer me voir dans le 91 à brunoy face à la gare.
dalle 15,4" neuve brillante garantie avec facture 150€ TTC pose comprise.