Ma console ne marche pas

bonjour jai reussi a ouvrir ma console mais quand je marque ce quil faut (cl_cmdrate 100 etc …) la console ne repond pas rien ne change jai un ping beaucoup trop elever et donc je cherche a le faire baisser sinon on ma aussi parler d’un truck qui permettrai de cacher les ping sa maiderai beaucoup ( jai une connexion wifi alice adsl) merci davance

yo

Vérifie que ton fichier steam config.cfg n’est pas en lecture seule ça pourrait expliquer que rien ne se modifie.
Pour le cache ping oublie ça, il ne va pas t’empêcher d’avoir des lags et de plus c’est horriblement dérangeant pour les autres joueurs qui te voient lagger. J’y joue depuis mtnt + de 4 ans et je peux te dire que les laggers avec 5 de ping ne sont pas très appréciés.

ok merci je vait regarder et jai que maxi 250 ping et quand je joue avec des pote il me voient pas laguer donc voila

et juste comme sa c’est ou quon doit aller pour dans la config parceque jai trouver le fichier mais quand je clique dessus il ne trouve rien -.-’ il veut lancer une recherche sur internet

250 de ping c’est énorme ! Passé 100 ca commence à se faire sentir sur la partie, et les autres joueurs doivent en sentir les effets.

Normalement avec une connexion ADSL qui fonctionne correctement et un ligne en bon état tu devrais être plutôt à 50 - 70 sur un serveur CS ordinaire.

C’est ca que j’obtiens sur COD 4 du moins (et dans mon souvenir sous CS aussi).

Soit ta ligne est de mauvaise qualité, soit t’as un soucis avec ton wifi… tente l’aventure avec un vrai bon cable réseau RJ 45, le wifi ca n’a jamais été connu pour une performance à toute épreuve sur les jeux en réseau de toute manière.

ouer je sait mais pour mettre un cable sa va etre tendu parceque je suis a letage et la boxe est en bas donc petit probleme pour sa et je croi que la ou je suis (loperateur) en ce momment a des probleme de connexion donc je croit que sait ma ligne qui est de mauvaise qualiter :frowning:

Faut contacter le support, demander qu’ils fassent des tests sur ta ligne.

Quelques tracert de ton côté pourraient permettre de voir d’où ca déconne accessoirement.