Ma connexion "wanadoo" disparait toute seule

Salut.
Voilà mon prob :
je suis sous XP PRO, relié au net par un routeur DG834G Netgear. Tout le reste su reseau fonctionne impeccablement. Cependant, sur un des PC censé être mon serveur WEB + FTP + eMule, j’ai un big soucis : ma connexion au net disparait toute seule au bout de quelques minutes ou quelques heures (alléatoire). l’icone de la passerelle Internet disparait comme par enchantementet il ne me reste plsu que l’icone de mon reso local qui ne fonctionne quasiment plus… Je viens de formatter/réinstaller : toujours la meme enbrouille. J’ai bien configuré le TCP IP vers le routeur etc… tout marche nickel, sauf que je perd la connexion au bout d’un moment. Ce pourrait t il être à cause de ma carte reso “défaillante” ou autre ? HELP !

J’ai oublié de dire que pour que ca “reparte”, il me suffit de cliquer droit sur l’icone de reso local et de désactiver puis, d’activer… 2 ou 3 fois cette manip et ca repars, C’est vraiment Zarb !

Dans le meme genre, au démarage des fois mon pc ne trouve pas tout de suite le réseau (facilement 1 minute) des fois jamais (aléatoire).
Pareil pour que cela fonctionne je désactive le réseau sans fil pouis je le réactive puis + de soucis !!!

Tu as dis ZARB …