Ma connexion qui se coupe et se remet a interval non régulier

Bonsoir à tous.

J’ai un problème de connexion, elle se coupe et se remet à interval irrégulier. Je suis en LAN, j’ai essayer avec une clef réseaux et toujours le même soucis. Ma carte réseau (intégrée à la carte mère) est à jour.
Les autres pc de la maison qui sont en WIFI n’ont aucun soucis.

Apres avoir longuement chercher sur google toutes des solutions, toujours pas de solution, j’espère en avoir une ici :confused:

Merci d’avance.

Voici la configuration de mon pc :

Système d’exploitation :
Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1

Processeur :
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz

Carte mère :
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z77-D3H x.x

Carte Graphique :
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Réseau :
Atheros Communications Inc. AR8151 v2.0 Gigabit Ethernet (Carte réseau intégrée a la carte mère)

VIA Technologies, Inc. VT6105/VT6106S [Rhine-III] (Carte réseau ajoutée par apres, mais toujours même soucis)
Type d’adaptateur : ethernet
Bande passante : 100 Mbits/s
Edité le 18/11/2012 à 19:27

Bonjour,

Depuis quand est survenu ton soucis ? Je pencherais par une installation buggué du logiciel Hamachi mais cela n’est qu’une hypothèse.

Cordialement.

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Ebien, l’astuce c’est que mon soucis est la depuis que j’ai fais mon pc (car oui, j’ai monter mon pc, toujours bon a savoir au cas ou x)) j’ai directement tout mis ce que j’avais besoin, dont Hamachi.
Je l’ai désinstaller, je vais tester ma connexion, voir si elle plante toujours ou pas, et je t’en dis des nouvelles.

Me revoila

Ma connexion a l’air de moin bugger qu’avant, mais j’ai toujours quelques coupures de temps en temps, c’est peut-être de mon modem sa … Merci pour ton aide ! :slight_smile:

Bon bon … Finalement, non. Toujours autant de soucis … J’en suis même aller a acheter une nouvelle carte réseau, mais toujours le même soucis … Je sais vraiment pas d’ou çà peut venir, je ne trouve rien qui puisse arranger mon problème sur tout les forums … :frowning: