Ma connexion ADSL a été piratée

J’ai eu des deconnexions et ralentissemnts,
Selon le Service Clients de Club-Internet : un hacker a reussi a passer le Firewall de Club-Internet, ZAP et le NAT.
Résultat, il s’est connecté avec mon login et mon mot de passe !!
Club-Internet a identifié le pirate et m’ont changé mon mot de passe.

Internet Explorer serait pas une passoire ? Si oui, je passe a Firefox

Si c’est ce que ta repondu club internet c’est plutot eux qui se sont fait pirater pas ton poste et aucun rapport avec IE ou Firefox.

Tuas raison installes Opera comme ça les serveurs de ton F.A.I seront plus sûr :wink:

Un conseil passe a firefox (ou encore opéra mé perso je préfere firefox)parce que coté sécurité c super bien!!! ca fai 6 mois que je lutilise et aucun scratchage comme jen connaisai avan avec internet explorer !!! (et pour te dire que firefox est bien, microsoft a reconnu quils avai fait des erreur et que leur concurrent firefox avai pri de lavance !!!)
donc passe a firefox et + de probleme (bon pour ta connexion ya pa tro de rapport essai de mettre un firewall !!!)

"un hacker a reussi a passer le Firewall de Club-Internet, ZAP et le NAT.
Résultat, il s’est connecté avec mon login et mon mot de passe !!
Club-Internet a identifié le pirate et m’ont changé mon mot de passe. "

je doute fort que ce soit la vraie raison…

Comment peut on se connecter avec les mots de passe de quelqu’un d’autre?

Je croyais que login et mdp étaient spécifiques à une ligne ADSL…

slt…
moi personellement et en plus en wifi et j’utilise IE pour diverses raisons… j’ai installé outpost fire wall et franchement personnes n’a reussi à passer et pourtant des attaques il en existe… et comme tu dit fire fox ou opera (espion client) n’a rien à voir…

non munch tu peux te connecter au net avec les identifiants d’un autre si bien sur tu es toi aussi connecté en adsl…
et pour etre connecté en adsl il faut au préalable avoir un abonnement avec un fai…

c pour cela que je doute de la vairacité des explications données par le fai car je ne vois pas l’interet de se connecter avec les identifiants d’un autre sachant que toi aussi tu es obligatoirement connecté

on peut se connecte qu a partir de ton numero de telephone, donc on peut aps te pirater je croit