Ma configuration pour le jeux crysis

etant donné que je vais passer a une nouvelle config il ne se passera rien si j’installe mon ancien disque dur avec toutes mes donnés que j’ai actuellement sur la carte mere neuf plutot que d’acheter un dd neuf de perdre mes donnees et de reinstaller win xp??

up svp:)

Ben Windows démarrera pas parce que tu as changé la carte mère. Achète un DD neuf, installe XP dessus, ensuite branche le second, récupère tes données et formate-le.

ça dépend, il se peut que windows démarre, mais tu propose une bonne idée riddickule, on ne sait jamais
Edité le 13/08/2008 à 16:30

Bah perso c’est exactement ce que j’ai fait le mois passé quand j’ai eu mon new pc… j’ai installé XP, j’ai mis mon DD, j’ai récup mes données et j’ai formaté le DD.
Ca dépend, dans le cas d’un changement trop prononcé (passage de l’IDE au SATA+AGP à PCI-E, … à l’installation il installe les drivers dont l’utilisateur aura besoin, donc il prendra pas en charge le PCI-E si la CM est une AGP, ce qui est assez logique, ça évite d’alourdir le pc pour rien), il bootera pas. Chez moi par exemple, je me suis posé la question, j’ai essayé, il a pas démarré.

ok je me conteterai d’achetai un DD pour installer windows et de placer toutes mes données sur le DD neuf…
est ce qui vaut mieux rester avec xp ou le mieux c’est de passer chez vista??
perso on m’a dit que vista ne disposait pas de tous les pilotes pour installer certain periph

voila vu que je compte aquerir tout mes composants pour ma futur config je voulais savoir si monter un pc etait complique??
parce que je ne l’ai encore jamais fait puis je ne veux pas que se soit materiel.net qui s’en occupe

Non, rien de compliqué, suffit de faire gaffe et de pas être pressé.

ok ce que je crait surtout ces pour les bouton d’allumage j’ai peur de me tromper en les inversant