Ma configuration est elle acceptable pour jouer à halo2 online?

J’ai un p4 2.8 ghz,2go ram,carte graphique nvidia6100 128mo,je crois que ça suffit mais pour ce qui est de ma connexion j’ai 1mbps adsl avec comme modem 1 simple sagemf@st.est-il possible de jouer en ligne avec ça?
et je suis sous win xp sp2.
Edité le 10/06/2008 à 17:25

Bonjour,

Pour la connexion, cela ne devrait pas poser de pb, par contre, la CG (6100), j’ai peur que ce soit très juste (c’est pratiquement comme si tu avait un chipset graphique intégré).

Halo 2 n’est que sous vista

sa fiche : www.clubic.com…

Mouais…
La fiche n’a pas l’air très complète au niveau de la config minimale, et ça serait vraiment étonnant qu’un éditeur propose un titre compatible vista seulement. A mon avis, il tourne aussi sous XP.

ton avis n’est pas bon :wink:

www.clubic.com…

idem confirmation des sites marchands www.rueducommerce.fr…

oui il tourne aussi sur xp…mais bon ca reste quand meme de la magouille pas forcement legale :arf:

Pour ce qui est de ta config elle est bonne et ta connexion aussi…il faut simplement installer vista pour être sûr que ça marche. (je crois qu’il y a aucun souci que ça marche pas sous xp sp2) je suis d’acc avec clement

merci les gars surtt à darkblocus et clement (vous m’avez rendu heureux puisque je vais l’avoir la semaine prochaine ça me donne envie de hurler YAHOOO)

Bon bah de rien quand même…
Darkblocus, qu’est-ce qui te fait dire que ça passera avec une 6100 ?

ptdr pleure pas !!! :icon_biggrin:
mais pour ce qui est de la 6100 je suis plus d’accord avec macapuche :frown:
je ne pense vraiment pas qu’elle va suffir ce n’est pas parce que c’est un vieux jeux qu’une vieille carte graphique intégré peut faire tourner !!!
enfin surtout que la mauvaise optimisation de ce titre a fait couler pas mal d’encre…enfin bon apres ce que j’en dit…il va pas tourner selon ou alors avec une resolution dont meme celle du 1er mario 16 bits n’auraient rien a envier :paf:
Edité le 11/06/2008 à 09:38

:lol:

salut je suis nouveau dans ce forum et g lu vos réponses,je dis que le gars qui se fait appeler darkblocus a raison,Halo 2 marche avec une cg 128m car moi je l’ai essayé et ça a bien fonctionné même au niveau de l’online,ça lag pas et les textures sont très bonnes.aucun problème.