Ma configuration & avis

Bonsoir à tous, voilà la config tant attendue est arrivée :slight_smile:

J’ai donc monté tranquilement ma machine; tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes :smiley:
Vient maintenant la question de l’overclocking :confused:

Je suis donc monté un 3200 mhz tranquilement, 4*800 (je crois que c’est ca ;))
Ci dessous vous trouverez les différentes températures dans mon pc et s’il vous plait, pouvez vous me dire si celles ci paraissent dans la moyenne en sachant que j’ai depuis le début de soirée zalman @ 900rpm et tricool extraction au plus faible :slight_smile:

De plus, j’ai fais zozoter mon processeur avec OCCT pendant une demi heure et il m’a mit un bon pc stable :smiley:

Je n’attends plus que vos commentaires (constructifs svp) :wink:
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/18/mini_0712181055191858248.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/18/mini_0712181054091858243.jpg

De plus, j’aurais besoin de l’avis d’un possesseur de sonata II, en effet j’en ai un et je voudrais savoir si dans la cheminée il est réellement efficace de mettre le ventilo de 9.2 pour le proco et le 8 pour la cg, j’attends vos avis :wink:

Merci
Edité le 18/12/2007 à 23:09

:bounce: plz !?!

C’est plus une histoire d’overclocking tout ça, je déplace dans la bonne section :wink:

Ok merci :wink:
J’espère avoir plus d’attention lol :lol:

Bon petit début.

Continue à monter. :super:

Tu as quoi comme ram?

De la Crucial Ballistix PC6400 :neutre:

Euh j’ai plus forcément envie, j’ai peur de tout claquer, j’ai l’alim d’origine dans mon sonata II et j’ai lu qu’elles n’étaient pas très très stable je pense donc essayer d’éviter la casse :confused:
Car en plus de ca, j’ai ma 8800GT qu’arrive demain, je vais donc devoir la monter dedans. :neutre: Ce qui va encore plus demander à l’alim.

Si je n’ai toucher qu’au 4*800, dois je baisser ma ram ou autre chose ou puis je tout laisser comme ca en toute sérénité ?

A ton avis, à quel logiciel dois-je le plus faire confiance entre TAT et SpeedFan ?? :??:

Car en ce moment même SpeedFan m’indique 30° au processeur alors que TAT m’en indique 25 :neutre:
Je pense TAT plus précis car dès que je lance certains trucs, SpeedFan monte direct (pas haut) mais il s’emballe alors que TAT (log Intel) est beaucoup plus stable :neutre:

J’ai commandé une 8800GT noname sur rdc, pardon pour le noname mais peut elle se voir o/c ? Même si étant une noname :confused:

J’attends toujours un petit commentaire de la part de possesseurs de Sonata II pour savoir si l’AirDuct est franchement nécessaire niveau ventilation et si une bonne fois pour toute :@

Extrait il l’air ou en importe il au processeur et carte graphique ?? :??:

Merci pour votre aide & vos réponses :wink:
Edité le 20/12/2007 à 20:08

Ptit :bounce:

J’ai fait tourner 2/3 minutes TAT a 100% sur mes 2 cores et j’avoue m’être fait peur, ils sont montés à respectivement 48 & 50° je crois.
Je commence à avoir peur pour quand j’aurais ma carte graphique et que je vais me mettre à jouer a crysis :neutre:

Dois je prendre peur ou pas ? Les températures seront elles celles la ou le GPU aura plus tendance à chauffer ? :confused:

C’est encore raisonnable ocmme température sous TAT… Tu as encore de la marge. :wink: