Ma configue: La Carte Mere

De manière générale,les barrettes de 1 Go sont à éviter car moins performantes (timings moins bons et moins aptes à l’o/c) que les 512 Mo.
Tu devrais,comme tu l’as dit partir sur 2*512 Mo,quitte à investir dans un autre Go plus tard,si le besoin s’en fait sentir.
L’avantage du Venice (le San Diego ne concerne que les 3700+/4000+),c’est que son contrôleur intégré gère 4 barrettes de PC3200 @ leur fréquence de base 200 MHz,ce qui n’était pas le cas avant.

Alut Chafoin,

en fait, qd je demandais votre avis sur le fait que des sites mettent en référence les barrettes Corsaire, ct pas pour la quantité mais sur le type de barrette utilisée :slight_smile:
Pourkoa est ce qu’il preconnise corsaire alors qu’il me semble que tu me l’as déconseillé? (je ne remets pas en doute ce que tu me dis, bien au contraire, c pr comprendre, comme je le disiai plus haut :smiley: )

Merci bcq,
FAb

Attention,je n’ai rien contre la marque Corsair elle-même.
La Value ne vaut pas grand chose selon moi,mais bien sûr ils ont d’excellents produits selon le budget qu’on est prêt à y consacrer :neutre:
D’autres marques sont aussi bien sinon mieux,c’est tout.

:hello: merci bcq!!!

FAb

PS: j’ai l’impression que mon sujet sur le branchement de disque dur n’inspire personne :sweet: , tu t’y connai en branchement? :neutre:

chez moi il marche a fond a part que j’ai pas eu le temps d’activer l’aa sinon tou a fond meme les éclairages :wink: