Ma config - votre avis

tu veux dire dans un an ou a sa sortie?

ca va si je m’achete un x550/x300SE et que je l’utilise pendant le temps que dx10 sort et que je m’en achet une a 150euro??(je voudrais jouer a battefild 2154 ca me le permettra?)

tu le fais expres ???

je veut une carte qui gere direct X 18.b :paf: :ane:

non mais ici je n’ai pas reçu de répose alors je me demander si je le fesait sur un autre sujet ont me répondrais c’est tout :paf: :paf: dsl

non mais en fait Direct X10 n’est pas sortit donc !
pour windows vista on peut pas reelment le savoir on peut juste dire des prix en l’air.

en gros avant d’avoir des details précis essaye d’etre un minimum précis dans tes recherche avant de demander XD

et le miniumaume ca existe pas >>> minimum

tu le fais expres ??? 2142 !! cest la suite de battlefield 1942 …

enfin bref ! tu es reelment pas précis dans ce que tu veux et avant de poster renseigne toi, c’est simple d’avoir tout de prémaché par les autres …

non ce n’est pas sa… je veux dire que je me demande plus ou moins vers combien tourneront les prix des c.g dx10 et win vista ( si il y a quelqu’un qui a entendu quelque chose sur ce sujet a la radio,net…)

oui donc précise le, pour le prix c’est comme tout ! yaura les bas de gamme et les haut de gamme comme pour toutes les cartes mais bon direct X10 le temp que tout soit OK tu as le temp de voir venir ! je serais toi je prendrais une carte la ! et une fois Direct X10 sortit j’aurais eu le temp d’economiser et j’en prendrais uen nouvelle !

les prix des cag ont étaient et sont en generales toujours les memes, il y a qq années tu payés 3500 francs une voodoo 3 , donc ca chnge pas de maintenet et la voodoo 5 5000 francs, ce sont simplement les generations qui se succedent mais les prix ne varia pas beoucoup en fin suaf quand il te pondent des cg avec 4 gpu embarqués :paf:

oui donc +/-200euro quoi et 120euro pour vista compris (enfait je ne connait pas vraiment les prix je suis un type "new" dans ce merveilleux univer :paf: :paf:

bah ca aussi précise le comme ca on sait a qui on parle XD

@element@ > j’ai assemblé les 2 sujets :stuck_out_tongue:

ok car je devenais fooooouuu :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: je pétait 1cable

donc ici j’ai la réponse pour vista…

ca va si je m’achete une x550/x300SE que je utiliserai avant que dx10 sort(histoire de ne pas m’emer***) et que je m’en achet une directx 10 quand j’aurais suffisament de sous??

les x550 et x300SE sa permet de faire tourner call of duty 2 :??: :??:

Non :paf:

http://www.digit-life.com/articles2/digest…-1024-pcie.html

Celles que tu cites sont en-dessous de la dernière… :stuck_out_tongue:

oui mais sur le net j’ai télécharger l’image du dvd et quand je zoum sur la config minimal
je vois que elle sont sur la liste des compatible…et puis j’ai un copains qui le fais tourner avec un sempron (2600+) et une geforce serie 4 ati (un truc dans le genre quoi)

ooui en 1024x768 :ouch: :ouch: :paf: :paf:

masi y a pas un résolution plus base? :??: :??:

Ca doit être jouable…en 640*480 :ane:

sur un 21 pouces, que ca doit etre beau :ane:

17" base résolution :grrr: :grrr:

je suis mort :sleep: :sleep: :smiley: :sleep: :sleep: