Ma config sufis t'elle

je possede un pc que j’ai monter moi meme j’ai un core 2 duo E8400 carte mere ga ep 31 ds3l disque dur maxtor 500 go 32 mo 2 *2 go 800mhz pc 6400 hyper x alim 550watts est une carte graphique msi hd 4670 est ce que cette config suffit pour faire du montage video photo est un peu de jeu mon ventirad est un ocz vendetta

Je te rassure elle est parfaite pour ça :smiley:

Mais pourquoi il y a un petit souçis ?

La carte graphique est pas trop mal ça suffit tout ça c’est cool
Edité le 01/03/2009 à 22:22

est meme pour un peu de jeux


tu est sur que ma carte suffit
parce que on ma dit que ma carte etait un peu juste pour le jeu

Un peu de jeu que veux-tu dire par là ?


Oui pour des gros jeux qui demande des ressources graphiquements élevé comme par exemple notre cher GTA 4 (malgré que lui joue beaucoup au processeur) ou encore FarCry 2 , UT3 c'est limite :ane:

Mais pour un jeu comme Counter-strike source c’est suffisant
Edité le 01/03/2009 à 22:25

ben du jeu comme far cry ou crisis


ah oui ok
tu me connseillerai quoi comme carte sachant que j'ai un budget de 120 euro mais en restant cher ati

En restant chez Ati oui,

120 € je peux te conseiller de prendre une HD4850

www.rueducommerce.fr…

Avec frais de port gratuit si relais colis Kiala


Cette carte est une carte de TRES bonne facture :D un choix que tu ne regrettera pas ! De plus allié à ton E8400 ! Ca va faire du tonnere

ok d’accord mais avec c’elle la sai bon ? je veu dire apres je ne change plus rien je ne veu pa o/c je peu rester avec de 800mhz en ram pas besoin de 1066?par hasard?


ok meme avec les frais de port pas grave il sont rapide a livrer

Sans aucun O/C tu sera tranquil pour des soirées animées de frags et de montages vidéo dans une fluidité parfaite :smiley: ça met l’eau à la bouche

1066 je pense plutôt que c’est pour ceux qui font du multi-application mais pour toi, je ne pense pas que c’est extrêmement utile, 800Mhz c’est suffisant pour cela
Edité le 01/03/2009 à 22:33

ok je te remercie vai la commender dans la semaine meme demain je pence est mercie a toi tu ma beaucoup aider dans ma recherche est de savoir que ma config est bonne ne va pa me faire dormir

:jap:

Pas de problème pour le montage video, comme dit ci-dessus.
En revanche, en quelle résolution joues-tu ?

je sai pas encor je vien juste de finir de le monter j’ai les jeux mais pas encor jouer


en sachant que j'ai un ecran de 22 lg

Oh oui j’avais oublié ce petit détail merci carafdo

Oui 22" une HD4850 est le meilleur choix je pense pour ce budget de 120 €

12801024 Ou 1024768 ^^ c’est fun

avec stalker clear sky en 1024 par 768 je croi ou quelque chose comme ca


mais avec ma hd 4670

Oui il n’y aura pas de souçis alors :smiley:

de toute facon je vai la changer mais apres plus de probleme pour ma config?


je veu dire que ce sera bon pour vous ?

Effectivement, la HD4850 proposé par Link68480 est une bonne affaire et très bien pour un 22".
Elle est un peu sonore, mais difficile de faire mieux pour le budget.

plus rien a changer


ok merci a vous les gars

Il n’y a actuellement de toute manière aucun problème juste de la puissance absente ^^

Mais avec cette nouvelle carte graphique ! Ce sera des heures de bonheur je te l’assure c’est cool !!

la puissance de la carte tu parle ?