Ma config presque définitive. vos avis?

Le site est simple pour recherché les produits :ane:

Oups, pas fait gaffe! :ane:

Ou LDLC, à cause du bon service j’imagine.

Je viens de revérifier sur Materiel.net et ils ne sont même pas foutu d’avoir un Graveur DVD S-ATA standard en stock :grrr: lien …à part la marque Optiarc que je n’ai jamais entendu parlé et le Asus à prix fort…
Edité le 28/10/2009 à 16:30

c’est cher je suis d’accords je passe la plupar de mes commande sur RDC qui on un super SAV… et bien souvent moins cher materiel.net l’avantage c’est que leurs site est TRÈS clair et un catalogue complet :jap:

Commande pas sur LDLC en ce moment c’est la grosse merde vu qu’ils ont changé al logistique , j’ai passé ma commande dimanche toujours en statut préparation

J’ai remarque que j’ai fais une erreur en commandant sur materiel.net. Je ne suis pas passe par leur configurateur de pc sur le site mais j’ai mis chaque piece de ma future config directement dans mon panier. Est ce grave?

J’ai quand même pris l’option montage a 39,90 et l’ai mise dans le panier. Vont-ils tout de même me monter ma config? G peur d’avoir ft une erreur.

En outre dans leur configurateur ils proposent de prendre une carte son. Mais je n’en n’ai pas mise vu que bcp de carte mere propose le son (g pris la P7P55D). Est ce obligatoire la carte son?

Pensez vous que le mieux soit que je les appelle? G commande y a une semaine ms la hd5850 est tjr en penurie donc ma config a du retard.

VOS AVIS?

J’ai besoin vraiment que quelqu’un m’aide, me conseille car la j’ai peur d’avoir ft une connerie dans ma commande.

Alors si tu as mit tout les composants nécessaire à une config et que tu as ajouté l’option montage ils te le monteront :wink:

Ensuite toutes les cartes mères actuelles possèdent une carte son intégrée, après tu peux avoir un meilleur son avec une carte son :wink:

Mais en général c’est pas forcément nécessaire, mais ça dépend de l’utilisation de ton PC :slight_smile: