Ma config pour COD4?

Bonjour,
J’ai installé COD 4 sur un PC assemblé : carte MSI KT4AV / AMD Sempron 2800+, 512 Mo RAM, Geforce 7300 GT 256 mo.
Je possédais une Geforce 5700 que j’ai remplacé par la 7300 GT très récemment.
Les drivers de la carte graphique sont à jour.
Le jeu se lance, on voit la vidéo et ensuite, on retourne à Windows.
Est ce la configuration qui est trop juste ?
Merci pour votre aide.
Guillaume

As tu comme le préconise Nvidia supprimé les ancien pilotes puis réinstallé les nouveaux pilotes ?

Sinon tu peux toujours réinstaller le jeu, ça m’a aidé à corriger mon problème d’image sur un autre jeu après un changement de carte graphique.

bonjour,

Le problème vient tous simplement d’une incompatibilité soit un pilote ou un logiciel la meilleur façon pour régler ce genre de problème c’est de réinstaller la machine avec les CD de restauration si tu les as !

DirectX a-t-il été mit à jour lors de l’installation du jeu ?

De toute manière, les 512 Mo de mémoire seront justes.

[quote="mirasandalucia"] réinstaller la machine avec les CD de restauration [/quote] Radical...:arf: Edité le 07/12/2007 à 14:28

perso j’ai essayer avec 2 giga de RAM et un P4C 2.8 et une ATI X850 ca ramait en tout au minimum donc 512 megs un 7300 je doute que ca vaille la peine d’essayer sauf pour jouer en 800*600

je vien de pencer soit il faut refaire le pc soit essayer avec une version NVIDIA forceware antérieure a ce lque tu as cordialement

!oi g un amd64 3000+ / 2 x 1gO / 7900 gs 256 Mo et tourne très bien en 1680/1050 détails moyen mais c déjà très bo !!!

salut existe t il un mode prestige sur pc ty :slight_smile:

Je peux te dire que ca marche “nickel” avec un centrino 1.7Ghz, 512ram, Ati mobility 9500 128… Donc C’est pas un problème de perf mais d’incomptabilité, essaye comme dis de réinstaller le jeu…