Ma config' haut de gamme ou pas ?

Si je dit milieu/haut de gamme, c’est que Intel va sortir sont haut de gamme en fin d’année voir début d’année prochainne, mais c’est un monstre quand même !!! :smiley:
Et le SSD c’est que comme il fait du montage Vidéo HD, c’est un plus non négligable d’avoir une bonne rapidité avec les logiciels !!!

[quote="Kinoxx"] C'est sur que rien que de nom ça donne pas envie d'acheter :D Je vais voir ça quand même .

Une autre question :whistle: Pour faire ma config complète sur matériel.net, j’ai préféré aller dans le configurateur de PC pour voir ensuite le prix pour qu’ils me l’installent, etc… Mais en fait dans la liste des processeur, je ne trouve pas le i7 2600K :-(:
Est-ce normal et dois-je commander sans le configurateur ou bien, c’est une erreur de ma part ?

(Scuse si je prends un peu de temps par la suite là, j’avais promis de préparer un repas pour ma petite famille :smiley:
[/quote]

t’inquiète pas c’est normal pour le repas :wink:

Alors par contre c’est bisare que tu ne le trouve pas dans le configurateur, je viens d’aller voir et effectivement il n’y est pas, c’est vraiment bisare car ils mettent les Mobo en 1155 révisé pourtant !!!
Met le par le lien que je t’est mis !!! ça sera plus simple !!! :wink:
Edité le 25/02/2011 à 13:20

Après pour les Lian-li PC-K 58/60/62 je suis pas fan car les ventilateur son sous volté pour garder du silence alors que sur le HAF 912 tu peut mettre les 200 à fond et ça reste silencieux!!!

Je peut te le confirmer car il est à coté de moi ^^) , avec le 200 suplémentaire que je lui conseil !!! c’est une très bonne tour, le seul soucis c’est la poussiere qui s’accumule devant tellement le filtre à air est de bonne qualité! :smiley:

Tout comme sur mon ancien three hundred qui traine maintenant !!! mais bientot passage en Water passif (2 x 240 + 1 x 120 le tout en épais) pour plus avoir de poussiere du tout pulsé par les ventilos !!! :slight_smile:
Edité le 25/02/2011 à 13:43

Pour le SSD , j’entend tellement de soucis de fiabilité et de perte de performance que j’ai du mal a en recommander.
Perso , je sais que je m’en achèterais pas donc ca me pose un soucis d’ordre moral d’en recommander :smiley:

Pour le boitier , les 2 sont très bons de toute facon , faut voir si le design lui plait :slight_smile:

Oui je suis d’acord pour le SSD, je conseil mais c’est vrai que niveau fiabilité c’est pas encore au point, mais bon, moi je sais que j’en veut un pour tester et puis il ne son pas non plus si mauvais que ça !!!

De toute façon je part du principe que rien n’est vraiment fiable, donc comme ça pas de déception si c’est pas top! mais les Vertex montre quand même un bon niveau de qualité, malgrés le fait que les dernier graver en 25nm son moins bien, beaucoup plus de défault que ceux en 32nm mais bon, après pour un top qualité il faudrait taper sur du Intel, mais plus cher !!!

Et puis si tu te méfie de tout, tu n’achete plus rien, le risque est présent dans chaque achat que tu fait de toutes façon donc autant voir ce que ça donne !!!

Pour les boitier il son bien ces Lian-li, mais bon, je trouve dommage de sous volté alors que la qualité de fabriquation est présente et que mainenant tu a des bon ventilos silencieux même en 12V !!!
Edité le 25/02/2011 à 14:12

Merci à vous 2 même si maintenant j’hésite à prendre un SSD :smiley:
Je vais déjà faire le calcul de ce que je peux prendre, ce qui coute trop cher, patati patata . :slight_smile:

En tout cas merci, je m’en serai pas sortit sans vous. Maintenant que j’ai ce qu’il me faut, je vous dis à Bientôt, peut être sur ce même forum :lol:

J’abonde dans le sens du ssd. J’ai un vertex 2 depuis peu et ça m’a changé la vie :love:
Pas pour les débits, mais pour le temps de latence inexistant. C’est carrément le pied.

Franchement le Vertex 2 est très bien et le Corsair aussi, pas de soucis de ce coté la t’inquiete pas, mais franchement au vu de ton budget ça serait bete de ne pas en prendre un qui de plus te changera la vie par rapport à ton PC portable, je ne te l’aurrais pas conseiller si vraiment ils étaient à ch**r mais ça n’est pas le cas, après chacun sont piont de vu sur les SSD, moi je vais m’en prendre un car les prix “commence” et je dit bien commence à être interessant !!!