Oui mais à quelle échéance? de meilleurs quadcore vont arriver aussi dans les prochains temps tout comme des C2D avec une meilleur finesse de gravure, à ce moment là rien ne nous assure que le Q6600 sera compétitif en quadcore.
Les jeux on pris plus d’un ans pour tirer partie du dualcore alors pour le quadcore…
Je suis allé prendre une partie de mon matos il y a une semaine à Yesmicro…
Ils ne respectent pas du tout les prix qu’ils affichent sur le net.
Par example la DS3R, vu à 107, je l’ai payée 115, et c’est comme ça pour tous les produits, les prix sont finalement très proches de ceux qu’on peut trouver sur le net…
Vas y avec ta feuille imprimée prise sur le net… Essaye de marchander t’as pas mal de matos à prendre chez eux, sinon n’hésite pas à aller voir les concurrents pour comparer les prix (Mongallet City, TDI, Surcouf etc…)
Moi j’ai seulement pu avoir une remise de 2 quand j’ai acheté ma carte mère, alim et ram chez eux :whistle: :ane:…
Effectivement je suis partie aujourd’hui a montgallet pour faire des devis et je me retrouve avec tout simplement un decalage de 100 a l’arrivée rien que ca.
Voici le devis de yes micro:
le antec sonata III est a 115 au lieu de 106…
le e6750 est a 169 au lieu de 158…
Je voulais le WD 500GObah ils ont pas au lieu j’ai « pris » le samsung et il est a 93 au lieu de 90…
la xfx 8800GTS 320 est a 289 au lieu de 282(la asus etait a 309…)
bref avec lameme config je me retrouve avec 964 j’imprimerai tout ca la prochaine fois.
Je suis parti chez montgallet city (galaxy computer etait blindénje pense que las bas c’est pas mal)
bref je tombre sur un mec qui parle francais c’est deja bien et sympa en plus pour me faire le devis qui est le suivant.
le sonata III a 109 c’est deja mieux
la gigabyte p35 ds3 a 99,il m’a conseillé que si j’overclock pas alors le ds3R n’est pas primordial,sachant qu’avant ilm’a proposé la ds4.
le e6750 a 169
le gskill 2*1GO pc6400pk a 99
le DD bah ils n’a plsu le WD mais il m’aproposé gentiment qu’il peut me trouver ca,son prix etait de 99 mais apparemment leprix date d’ une semaine donc ca coute moins cher.
la CG msi a 289.
Bref ca revient a 899 je lui ai dit que la meme config est a 830 avec les prix sur internet,il a prit sa caculette et me propose 870.
Bon c’est mieux deja.
Bref je pense qu’il faut tomber sur le bon vendeur pour qu’un magasin soit votre preferé.
Sinon bah je ne sais toujours pas si je prend le Q6600 ou le 640MO messieurs sachant que les 2 c’est impossible.
Vous feriez quoi serieusement?
Un Quad seras vraiment utile dans 2-3 ans, je ne dis pas qu’un Quad n’est pas utilisé actuellement loin de la simplement qu’il est peu utilisé actuellement du au manque d’optimisation des appli :jap: Mais ca s’envient :jap: D’ou l’utilité de l’achat pour le long terme 2-3 ans