Ma config et t elle performante?

Bonjour ma config et la suivante . pentium d915 2.8ghz dual core,2go ddr2 ,cg 7900gs 256mo ddr3,300go de disque dur cette config et elle efficace pour les jeux comme doom3 fear far cry en mettant tout au max et pour les prochain jeux qui vont sortir???merci

boffffffffffffffffffff

Bah c’est mieux qu’un 486 dx2 66, 8 Mo de ram, cirrus logic :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AU LIEU DE DIRE BOF EXPLIQUE PFFF

Ya t-il des pros pour m’aidé pas des gens qui savent ecrire trois mot merci

Bah tu teste, tu veras bien si ca tourne !!! :neutre:

Les jeux de maintenant, tu n’aura pas de probleme, mais Crysis, oufff. oublie sa si c’est tout a fond, c’est en 800*600 :paf: (sans les effet dx10 :p)

[merci de ta reponse il faut changé quoi a ton avis?la jai investit dans la 7900gs zalman edition fear il passe a fond doom 3 a fond aussi c’est qui cloche sur ma config a ton avis

La carte graphique dans l’avenir, le reste est bon !!! :oui:

tu me conseil quoi comme cg stp merci

Pourquoi changer!!! si la tienne tourne bien après a l’avenir de nouveaux produits sortiront (DirectX 10 inside :ane: )

bye :jap:

Ouai voila tu vien de changer de CG alors continue en attandant avec et le moment venu change la pis meme si tu fait pas tout tourner a fond ca sera deja pas mal!!
Encors une chose pour les CG DX10 moi si je peux te donner un conseille nan achete pas enfin du moin les premiere parce que tout le monde sais que les premiere seront pas top attand un peu

merci de ta reponse di moi ta voulu dire quoi par pis stp merci