Ma config et les jeux

Hello à tous, cette config permet-elle de faire tourner les jeux récents, dans de bonnes conditions?

Merci.

Configuration:

  • Processeur : Intel Core i5-760, Arctic Cooling Freezer 7 Pro Rev.2
  • Carte graphique: Zotac GTX 460 AMP!, 1024MB DDR5, 4000/810MHz
  • Mémoire vive: Patriot Memory, 8 GB (4x2GB), DDR3 1,5v CL9, 1333MHz
  • Carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3L
  • Disque dur: 1.0 TB 3.5" (HDD) SATA2
  • Boitier: Thermaltake Matrix VX, avec 2 Noctua NF-S12B FLX
  • Alimentation: Cooler Master Silent Pro Gold, 600W
  • Système d’exploitation: Windows Seven (Familiale Premium), 64 bits

:hello: Je pense que ce topic à plus sa place dans la section matos que dans les petites annonces.

Je déplace :wink:

PS : Pour répondre à ta question, les jeux récents passent largement sur cette config. Après la question est de savoir combien de FPS tu veux, avec quelle résolution, niveau de détails, etc… Mais c’est déjà un monstre par rapport à mon PC.
Edité le 03/02/2011 à 18:56

Oui la config est très bien juste l’alime un peu bof bof .

Euuuh c’est une CM Silent Pro Gold hein!

L’alim vaut environ 100euros…perso j’en suis content, efficace et surtout silencieuse :wink:

Désolé effectivement , j’ai confondu avec la M .
Toutes mes excuses .

Pour t’aider à choisir : www.clubic.com…

la M est aussi très bien :open_mouth: c’est la gx qui est moins stable en full

sur la M le 12v est instable au démarrage, donc pas aussi bien :o

je dois avoir de la chance alors…aucun probleme avec ma M500 jusqu’a mint et pas d’instabilité remarqué…mais je suis d’accord que la gold est mieux…apres pour la config actuelle j’aurais prix une silverstone strider plus c’est bien suffisant

+1 , j’ai une strider essential qui tourne sur un 2600 K OC a 4.7 Ghz et une 5850 , du très bon matos !

Le i5 760 est vendu au prix d’un phenom II x6 1090T un peu moins performant en jeux mais nettement plus perf dans les grosses applications.
Edité le 04/02/2011 à 11:43