Ma config est elle suffisante pour les jeux de notre époque ?

Bonjour je c’est mais je voudrais savoir votre avis sur ma config par rapport au jeu de notre époque MERCI :):slight_smile:

ASUS A8R-MVP
AMD Athlon 64 4000+ (2,4Ghz)
2xDDR 512Mo PC-3200 Dual channel (no-name)
Geforce PX7300GT TDH
Edité le 08/06/2007 à 21:06

a ouais c vrai j’ai oubliais
voila corrigeait !!
Edité le 08/06/2007 à 21:07

+1 avec Hammer.
La carte graphique est juste pour les jeux d’aujourd’hui :confused:
Mais sinon, le proco tient encore la route, la quantité de ram, ça va encore … :wink:

ok je compte dans les prochaine années m’acheté un Core 2 Duo, passé a la DDR2, et passé au SATA2, et aux Geforce 8 ^^ !!! mais bon j’attens encore un peu :):slight_smile: on arrette pas le progrés comme on dit (sans faute d’ortographes bien sur) lool
Edité le 10/06/2007 à 12:20

Largement suffisant pour jouer confortablement, bien sûr sans toutes les options, ni sur grand écran, mais à ta place je ne change rien avant 2 bonnes années…

ok ok je verrais :wink: on c’est jamais mes composant peuvent etre revues a la hausse ^^
Edité le 15/06/2007 à 22:04

Comme quoi ca avance un peu trop vite parfois… :confused:

Comme dit + haut seul la CG (tu es en PCIe donc tu pourras la conserver si tu change de CM) et éventuellement la RAM sont à changer (1Go un peu juste avec les jeux récents)

:paf: Dans les prochaines années ont va être aux Quads et les GeForce 9 vont être du milieu de gamme :MDR

+1 :oui:
Rajoutes 1Go de ram, et prends toi une bonne CG! :oui:
Le 4000+ s’o/c trés bien, cest un trés bon proco et il ne serviait a rien de le changer car il suffit encore largement! :oui: