Ma config est elle equilibree ?

Bonjour,

Je viens de changer de config et je me demande si elle est équilibrée.

ASROCK Conroe865PE
INTEL CORE 2 DUO E6420
POWERCOLOR X1950PRO 512mo AGP

Je vais recevoir 4x512mo PC 3200 en Dual Channel et un écran 20".

Donc je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma config est équilibrée ?

Merci d’avance !

Cordialement.
totof67

Ta config me semble équilibré, aucune de tes composant ne sera bridé par la faible capacité d’un autre. Tu as une config correcte prête à marcher tout les jeux même si ce n’est pas en résolution maximale !
(Par contre carte mère j’éviterai peu être la marque Asrock pour lui préférer MSI ou Asus ?)

Il est quand même dommage d’être parti sur une config en Core 2 Duo avec une CG en AGP…la config en en elle même reste équilibrée mais peu évolutive…

Equilibrer on peut dire, mais pour une ‘nouvelle’ config avec un c2d, il est dommage d’avoir fait le choix d’une carte mere avec un port graphique AGP et la memoire DDR1, le pci-e et la ddrII sont quand meme plus en vogue en ce moment et certainement mieux pour une perspective d’evolution de la config.

Ouai c’est un peu dommage de partir sur 4x512 Mo de PC3200.
A mon avis le Core 2 Duo va quand meme etre bridé par une RAM lente comme ça (Frequence RAM < frequence FSB, c’est pas génial)
Et niveau evolutivité c’est Zéro.

Enfin bon je suppose que c’est pas une config 100% neuve mais une evolution d’une config précedente… sinon ben j’pige pas pourquoi avoir fais ce choix retrograde de partir sur de la DDR1 et une carte AGP. :neutre:

+1 Le_poilu

c’est la carte mère qui est bof :arf:
celle là aurai éte mieux www.materiel.net…
pour la ram il faut mieux 2x1go :neutre: comme celle là www.materiel.net…

ensuite le reste nickel le core 2 duo tu peux l’o/c
et la carte graphique à déja fait c’est preuve surtout se modèle qui est toujour d’actualité sur le forum Clubic :icon_biggrin:

Overclocker un E6420 avec une asrock et de la PC3200 :ane:
Y’a du defi dans l’air :stuck_out_tongue:

si il aurai pris une gigabyte et la ram que je propose ou de la g.skill

c’est sur qu’une asrock c’est pas le top du top
surtout sa me fait peur c’est carte mère :peur:

Aie, ça ça pique les yeux :stuck_out_tongue:

+1 poilu et sylvana c2d bridé par ram et cg agp bof.

ps:si j’aurai su j’avais pas venu (lol)

OK d’accord ! Je vous remercie pour vos réponses !

En fait c’est une dernière evolution avant l’achat d’un nouveau PC juste l’UC bien sur !

Au fait désolé les gars mais je ne savais pas qu’il fallait cliquer sur résolu ! :etonne2:

Je viens de l’apprendre en regardant les réponses d’une autre question que j’ai posé !!!

Encore merki !!!

A +! :hello:

P-S: Quand je changerai de PC, vous pouvez être sûr que je vous contacterai avant !!!