Ma config est-elle convenable

Salut à toutes et à tous,

Voilà après plusieurs recherche sur Clubic j’me suis fais une config autour de 350€ ( j’peux pas mettre plus pour l’instant) je voudrais votre avis précieux pour m’aider dans ma décision surtout en ce qui concerne le procces… Cluclu recommande un E5200 dans cette gamme mais bon et puis pour la carte mère aussi j’y connais que dalle.

www.rueducommerce.fr…

Merci de votre aide et à bientôt :wink:

Ton lien mène a un panier vide :wink:

Annonce directement ta config’ ici

Oups désolé
Boîtier PC RDC Moyen Tour B9601CA - 500 Watts - Noir
Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Display Port - HDMI
Disque Dur Interne 3.5’’ 7200.10 - 250 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Processeur Athlon 64 7750 X2 Dual Core - 95W - Socket AM2+ - BOX - Version Black Edition 2.7
Carte Mère Asrock A780GXE/128M - Socket AM2 pour AMD 64 / X2 / 64FX , Athlon X2 Dual Core / 64 ,Sempron , Phenom
www.rueducommerce.fr…
Graveur DVD Interne 22X double couche AD-7220S - SATA - Noir
Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Dual Channel - HyperX - KHX8500D2

Le gros souci c’est le boitier et l’alim noname qu’il y a dedans :arf: (le disque dur bof, les 7200.10 sont bruyants)

OK mais tu me conseillerais quoi alors comme boitier avec alim et au niveu du disque dur aussi … parce que mon budget tour autur des 350-400€ quoi. Sinon au niveau des sites d’achat j’pensais tous prendre sur materiel.net site que je ne connaissais pas …est-il fiable et surtout au niveau des prix est-il vraiment concurrentiel ? Merci encore !! :wink:

materiel.net est sans doute un des sites les plus fiables :jap:
Sinon pour le boitier+alim tu as le NSK4480 qui est le moins cher des boitiers de qualité :neutre:

OK merci j’vais aller voir ce boitier sur materiel.net si ils l’ont !!

+1 par contre la ram www.materiel.net…

Merci legamerdu49 por ta configue intéressante sympa de voir que tu t’es cassé la tête a me trouver une config

oui mais si il prend 2 barettes de 1 go il aura plus de slot de libre :neutre:

mais d’un autre coté, il aura le dual channel :neutre:

Pas mal oui, mais pourquoi ne pas tout prendre chez materiel. net ? Ça baisse les frais de ports :

www.materiel.net…

PS: la CG est un peu bruyante par contre, a prendre en compte.

plutôt ça pour la RAM

[quote=""] oui mais si il prend 2 barettes de 1 go il aura plus de slot de libre [/quote] Oui, c'est juste :jap:

Il a le tempt de voir 2 go sont encore largement suffisant

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 51,99 € (comme ça tout le monde sera contant)

ça fera en tout 390 €

tu as un os 64 bit ?

Non je comptais me mettre Vista premium family ou ultimate je sais pas encore … en tout cas merci pour votr aide si quelqun a une autre config a me proposer je suis preneur pour voir… merci encore ! En tout cas je vois que personne ne me recommande le procces d’AMD … c’est déjà bon à savor

pas besoin de mettre la ultimate

prend celui là Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) 110 €