Voilà après plusieurs recherche sur Clubic j’me suis fais une config autour de 350 ( j’peux pas mettre plus pour l’instant) je voudrais votre avis précieux pour m’aider dans ma décision surtout en ce qui concerne le procces… Cluclu recommande un E5200 dans cette gamme mais bon et puis pour la carte mère aussi j’y connais que dalle.
OK mais tu me conseillerais quoi alors comme boitier avec alim et au niveu du disque dur aussi … parce que mon budget tour autur des 350-400 quoi. Sinon au niveau des sites d’achat j’pensais tous prendre sur materiel.net site que je ne connaissais pas …est-il fiable et surtout au niveau des prix est-il vraiment concurrentiel ? Merci encore !!
materiel.net est sans doute un des sites les plus fiables :jap:
Sinon pour le boitier+alim tu as le NSK4480 qui est le moins cher des boitiers de qualité :neutre:
Non je comptais me mettre Vista premium family ou ultimate je sais pas encore … en tout cas merci pour votr aide si quelqun a une autre config a me proposer je suis preneur pour voir… merci encore ! En tout cas je vois que personne ne me recommande le procces d’AMD … c’est déjà bon à savor