Ma config est-elle cohérente?

vous enregistrez encore en mpeg vous ? :MDR
Edité le 07/01/2008 à 21:45

quand tu fais de la video(montage) et ou de la musique crois moi il en faut de l’espace…et je le repete tous le monde n’as pas les meme besoin…

en espace de stockage oui

mais on parle d’un disque pour l’os et les logiciels… de 500Go… démesuré

et on conseille un disque plus petit pour le système et un autre pour les données

surtout quand on fait du montage on ne se sert pas du même disque pour l’os et l’enregistrement des projets :nexath
Edité le 07/01/2008 à 22:28

tu sais vu le prix du giga aujourd’hui on s’en bas un peu de savoir qu’on as 250 ou 300Go qui servent pas…ils serviront…un jour…

“servir un jour” en informatique est un terme à bannir, tout est si vite obsolète…

c’est quand même le double voir le triple du prix entre un 160 Go et un 500 Go, écart non négligeable pour certaines bourses.

Non le prix ne double pas…du moins a peine…

de celui ci: SpinPoint S166, 160 Go, 3.5", 8 Mo, SATA II, Samsung[/url] a celui la [url=http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wdi_sata&ref=ink521&origine=clubic]SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung tu passe d’un 160Go 8mo(45.55Euros / 0.28Euros/Go) a un 500Go 16mo(87.95Euros / 0.17Euros/Go), bah je prefere en avoir trop pour une quarantaine d’euros de plus, y’as pas photo :confused:

+1 :neutre: Et puis bon c’est réutilisable sur de future configs

lol c’est ce que j’ai toujours fait! :smiley: