Ma config est elle bonne ? qu'en pensez vous ?

que pensez vous de ces alims pour ma config ?

Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts, Compatible SLI, OCZ
www.topachat.com…

ou bien celle ci : Alimentation modulaire Everest 500W, Fortron
www.topachat.com…

ou bien encore celle-ci : Alimentation Real Power M520, 520 W, Modulaire, CoolerMaster
www.topachat.com…

laquelle serait la mieux ? merci

moi j’aime bien celle ci d’alim en plus dans mon boitier qui est un peu deja tuning ca fera pas mal je pense la couleur bleu ayant deja un ventilo a led bleu qu’en pensez vous?

Alimentation ZM600HP, 600W, modulaire, Zalman
www.topachat.com…

les dernières ocz sont très fiable, donc aucun problème à les suggérer, surtout qu’elles sont faite par pc power&cooling

Faut ce méfier des alimentations… Personnellement j’aime bien le tuning, mais je préfère avoir une alimentation sans LED et savoir que c’est une alimentation qui offre des tensions stables et qui est de bonne qualité, qu’une alimentation qui cause des instabilité système parce que les tensions sont pas très bonnes…

Je te conseille de suivre le conseil de zendriveur en prennant une Corsair qui sont très bien.

J,ai acheter une Alim de marque Sirtec (alim connu en amérique du nord) avec un beau ventilo de 120mm qui allume bleu, elle a 2 ans et demi, n’a jamais broncher une seul fois… et elle délivre 56A max sur le +12v si je me rappel bien :ane: