Ma config est elle a la hauteur ?

Salut a tous

je voudrait votre avis sur ma config

Merci Bonne vacanse et bonne fete:bounce::clap:^ ^)

Système d’exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Carte mère SMBios version 2.4
Acer FG965M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A2 11/10/2006 taille: 512Kb

Processeur Intel® Core™2 Quad CPU @ 2.40GHz (2394Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko)

Mémoire Barette de 1024 Mo 667 Mhz None
Barette de 1024 Mo 667 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 2037Mo

Péripheriques IDE WDC WD5000AAKS-00TMA0 12.01C01 (SATA II, 465.76 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD±RW GSA-H31N1.01 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur WDC WD5000AAKS-00TMA0
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

Périphérique USB USB Reader
Logitech Optical USB Mouse
Twin USB Joystick

Clavier Clavier standard PS/2

Souris Souris HID

Ecran(s) SyncMaster 223BW/223BWG/216BW/G22W(Analog)(Samsung SyncMaster)
SyncMaster 223BW/223BWG/216BW/G22W(Digital)(Samsung SyncMaster)

pour + d’info www.ma-config.com…
Edité le 23/03/2008 à 10:18

Ben ça depend ce que tu veux en faire.

Pour une utilisation basique c’est normalement largement suffisante, le CPU + les 2Go de RAM te donneront de l’aisance dans la majeure partie des taches qu’on peut faire avec un CP aujourd’hui.

Par contre si tu comptes jouer j’ai un gros doute, nulle mention de la carte video donc je soupçonne un chipset video integré, autant dire une petite bouze incapable de faire tourner un jeu correctement.

Le reste est … banal, commun et sans cachet particulier :neutre:

a desole jes oublier de vous monter ma carte graphique c une GFORCE 8600 GT

alor qu’en dit tu ma config pour une haute utilisation (Je profite pleinement de l explorer Jeu programme ect )
Edité le 23/03/2008 à 10:43

bin si tu veux jouer à des jeux du type call of duty 4, half life 2, unreal tournament III c’est bon, pour toutes les software aussi ça tournera, mais pour crysis tu vas te toucher, non je dec, tu pourra y jouer mais en détails medium sur ton 22 pouces
ton pc est pas un foudre de guerre mais il tournera nickel t’inquiete pas pour vista :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI

Muai… Un pc de marque avec encore un truc mal equilibre… un gros processeur couple a une carte graphique entree de gamme. la 8600gt nest pas suffisante pour jouer de maniere correcte.
et le Prix de cte truc ?
Un clavier ps2? ca se trouve encoree? sur les pc de marque oui…
La ram 667 meme pas de la 800 et la marque?

La carte mere inconnu avec incapacite a overclocker et sureement bride… tant de remarque qui font que les pcs de marque ne sont pas fait pour jouer… Mais uniquement a visee commerciale…

On retrouve effectivement les incohérences habituelles, maintenant tout dépend de l’usage. Tant que c’est pas pour jouer à des jeux récents, ça ira, pour crysis et cie ça me semble dépassé.

Je vois pas ce que tu reproche au clavier ps2, une fois branché tu vois pas la différence (combien de fois un ps2 m’a dépanné quand l’usb se faisait capricieux) tu peux jouer correctement avec une 8600GT et ce, à n’importe quel jeu en modifiant les détails et pour en finir l’O/C n’est pas la préoccupation de tous.:paf:

moi ausii je ne sais pas se que tu reproche au clavier mes bon
ma carte mere est ACER Carte mère SMBios version 2.4
Acer FG965M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A2 11/10/2006 taille: 512Kb


mes avec mon pc je ne fait des (grand truc ) je vais sur msn internet,media player , des jeux comme NFS PRO STREET GTA SAN qui fonctionne parfaitemment ect je ne fais pas de la video ect ^ ^) Edité le 24/03/2008 à 13:26

raport de performance

[http://img147.imageshack.us/img147/8151/raport1bo8.th.jpg[/URL]]ici]([URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=raport1bo8.jpg)
Edité le 24/03/2008 à 13:47

Et le prix? Non je suis pas contre le clavier ps2 mais j’aime pas les marque qui appatent avec un gros processeur mais une cg qui nest pas du tout equilibre… Un quad core associe a une 8600gt je trouve ca debile c tout (car j’ai une vision de gamer je prefere preciser. certes la 8600gt est suffisante mais rien quen 3850 lentree de gamme pour jouer convenablement reprsente un gain de perf de +de 120% en rapport avec la 8600gt…

le prix ses 900 euros environ en tout jes payer 1250 euros en tout le PC + Ecran