Ma config de fou rame !

ok jvais mettre everest sur le pc, mais ca risque de prendre du temps vu qu’il est super lent, je vous communique les resultat d’ici 10 minutes -15 min max…

Oué ca doit pas venir du BIOS ta raison, jai rien touché dedans…
Mais c’est normal la frequence du bus du processeur a 200mhz.???

Et y’a une lumiere vert sur la carte graphique c’est normal je supose???

Bon jvous tien au courant jvien de lancer le test du processeur et ca met grave du temps, jcroit j’ai pas fini avant demain matin :frowning:

Problème de cache défectueux sur le cpu peut ètre,ça peut arriver et ça rend la machine trés lente. Tu as pas moyen de tester un autre cpu ?

Peut etre que le cache n’est meme pas activé dan sle bios (l1 et l2) comment je fait sur ma carte mere pour activer ca???

je connais pas ta carte,mais c’est bien possible aussi,bien que si le bios est par défaut ce serait bizarre. :jap:

PS:Sur ce bonne nuit et bon courage,je vais :sleep: . Si jamais tu as toujours des problèmes je te donne ma config :ane:

avec le bios par default c’est pas possible

Je suis allé fouiné sur le pc mais y’a pas moyen de jouer avec les cache L1 et L2, il est trop simpliste ce bios meme mon ancien pc a plus d’options dans le bios…
Bref dans le menu cpu setting ya bien ecrit amdx2 3800+ 2000mhz cache 512 x 2 mais c’est en gris , pas moyen de modifier t’entend?

le cache est bon,teste les debits de ton disque
teste la ram aussi

Question, ton disque Hitachi de 250Go c’est du SATA1.0 ou SATA2.0 ? Si c’est du SATA1 et que tu branches sur du SATA2, il faut mettre un jumper sur le disque.

ce qu’il veut dire c’est que sont disque est brancher sur le connecteur sata 1

Ca j’avais compris. :smiley:

desolé je viens d’arriver à l’instant
le disque dur est en sata 2.0
c’est quoi un jumper

ou c’est plutot, un disque de SATA2 branche sur une carte mere SATA1, dans ce cas la il faut mettre un jumper pour limiter le debit. pas du tout reveiller moa ! :whistle:

http://www.la-cable.com/images/000-JUMPER-100.GIF

la carte mére c’est une asus A8N-SLI motherboard
avec serial ata (3 gb/s) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute façon le probléme ne viens pas du disque dur
car j’ai aussi essayer la config avec un disque dur en prise IDE
et le probléme est toujours là

je ne sais plus quoi faire???

la carte mére c’est une asus A8N-SLI motherboard
avec serial ata (3 gb/s) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC DU SERIAL ATA 2.0 ???

MAIS ALORS D’OU VIENS LE PROBLéME ???

MAIS ALORS D’OU VIENS LE PROBLéME ???
peut être que cela viens de la compatibilité entre la carte mére asus a8n-sli te le processeur amd 64 dual core x2 3800+???

le même probléme perciste avec un dd en ide Priest

hmmm…

et si ca venait de windows?

essaye un live CD de linux… :heink: