Ma config bridee par l'alim P.bell 250w origine?

je voudrais savoir si ma config était bridee par mon alim d’origine 250w max (noname) montée sur un istart packard bell??
J’ai mnt un athlon x2 4000+
2x barettes de 1GO ddr pc6400
2 disque dur (160go+300go)
sparkle 7600 gs pci express 512mo
graveur dvd liteon

pourtant aucun message d’erreur, peut il y avoir bridage?? merci

Combien sur le 12 volts ?
Normalement si elle a une bonne ligne sur le 12volts, ca devrait etre bon mais de justesse.
Comme tu voudrais surement changer l’alimentation, est-elle de ce format ? (photo)

oui de ce format

Les trous de vis correspondent bien ?
Dans se cas n’importe quelle alimentation rentrera.
As-tu une photo de la carte mere ?
Ou (pour eviter la photo), les connections d’alimentation de la carte mere sont sur une broche de 20 ou 24 pins ?
Il y a une autre broche du type 4 pins ?

ce n’est pas ma carte mère d’origine… mnt j’ai celle ci : (photo)
www.ecs.com.tw…

et sa description : www.ecs.com.tw…

en fait j’ai besoin d’un connecteur 4 pin (12v)
connecteur 24 pin ( mn alim actuelle en a 4 de moins donc j’ai branché décalé comme sur la cm origine)
et puis des connecteurs pour disqu dur (molex)
Edité le 10/09/2007 à 01:09

Ouais donc une Antec Earthwatts 380 sera nickel (celle en photo d’ailleur).
Mais a toi de voir si tu souhaite acheter une alimentation car elle vaut 45€ mais c’est l’alimentation une des moins chere de qualité.

je voyais certaines alim ont un ventilo qui donne vers le dessous et derrrière c’est juste une grille avec l’interrupteur + prise 220

comme celle ci : www.internity.fr…

ou celle ci : www.internity.fr…

pourquoi???

Ca depend des modeles d’alimentation, c’est un choix comme un autre…
La 1ere alimentation sur le lien est a fuir, mais d’une force :arf:
Par contre la deuxieme est excellente.

tu penserai quoi de celle ci??? www.internity.fr…

Sinon j’ai vu que tu as le logitech z2300 comme moi, t’en ai content?? moi trop, ca crache lol

Oublie, c’est du tres bas de gamme les LC Power.
Prefere la Antec Earthwatts 380 ou la Fortron Green Power 400, toutes les deux d’excellente qualité.

Oui bien satisfait des Z2300 mais je les ait pas encore bien essayé car je les ait recu que hier :o

okay ben je vais voir pour l’alim… pour tes enceintes essaye medlaofhonor airborne et pousse ton caison c’est trop genial :wink:

Pour l’instant j’ai une carte mere avec chipset integré mais des que je recois la X1900XT (donc bientot), je fais peter le Airborne et le Half Life :nexath