Ma config à moin de 700€ besoins d'avis

je te l’ai déjà plusieurs fois, c’est peut être ton alim qui avait un problème :riva:

Ouai je commande et monte dans le moi du juin je vous tiens au courant :hello:

Non elle avais été testé sur plusieurs PC !!!

Bonjour tout le monde.

Mauvaise nouvelle pour moi. Mon chien est tombé malade et mon budget pc va devoir servir en partie à payer l’opperation de la bête :(.

Donc je vous donne rendez-vous le mois prochaine pour remettre sa , en espérant que le prix de certains composants baisse et que donc je me prenne des composants plus préformant :wink:

La santé de nos amis canins passe bien avant celle de nos machines, à très vite :jap:

Non faut prendre la corsair et lui donné un petit coup de jus tu verras ça marche :slight_smile:

Non sérieux soigne le biens et on t’attend pour ta config ^^

C’est pas 80 euros non plus…u_u le type qui éxagère pour inciter…J’ai payé 30 euros HT de frais de port en achetant une tour montée, un écran, un casque, une souris, un clavier…TTC les frais de port ça doit faire 36 euros.
(Ca coûte rien d’essayer avec le simulateur de materiel.net…)


[quote="carafdo_1_1"] La santé de nos amis canins passe bien avant celle de nos machines, à très vite :jap: [/quote]

Euh bof…Moi je l’aurais fait piquer et j’aurais poursuivi ma commande…Un chien quand il est malade après il l’est tout le temps, c’est limite mieux pour lui de l’euthanasier (à moins qu’il ait qu’une angine :nexath)

Euh bof…Moi je l’aurais fait piquer et j’aurais poursuivi ma commande…Un chien quand il est malade après il l’est tout le temps, c’est limite mieux pour lui de l’euthanasier (à moins qu’il ait qu’une angine :nexath)
[/quote]

:lol: Mais tu et horrible!! :ouch: Pauvre toutou :pfff:

Vous inquiété pas trop mon bull terrier croiser am-staff est hors de danger maintenant et pour longtemps, donc désolé Serialof mais je vais pas la faire piquer. Et je préfère sauver la vie d’une bête qui est prete à tout pour mois plutôt que de me commander un nouveau pc, après chaqu’un son truk.

Ps : SerialOf ne le prend pas mal ya rien de méchant dans ce que je dit

Ta bien raison :oui: Je préfère sauvé un toutou que de me payé une nouvelle boite à conserve :lol:

Si on peut plus plaisanter…

Mais si on peut plaisanté ya pas mort d’homme ou plutôt ya pas mort de chien :pt1cable: Bouahahahahah.

Bon ok pas top

Tes choix t’appartiennent, tu en restes le maître et point.
Perso, j’aurai fait pareil.
A pluche pour une rev2 de la conf.