Ma commande sur matos.net - délai très court

Aujourd’hui j’ai commandé un nouveau pc pour le jeux sur materiel.net, je comptai le monter demain (vendredi) mais en faisant ma commande j’ai lu que les paquets ne seront pas fait pdt le mercredi et jeudi 27 et 28. Ma question c’est est ce que je pourrai aller chercher mes composants vendredi (celui qui vient :slight_smile: ). (sachant que je vais les chercher a nantes et que j’ai commandé 9 composants tous en stock) merci pour vos réponse!

:jap:

tu recevra un mail, te disant que tu poura retirer tes pieces, mais pas avant d’avoir recu ce mail

mais a votre avis est ce que je pourrai les retirer demain??

j’ai fait monter mon pc chez eux et j’ai attendu 3 semaines. Par contre, pour l’envoi des pièces en stock, c’est ultra rapide.
Le mieux, c’est de leur téléphoner et d’exposer ton pb (0240929191)

fais gaffe de bien venir avec la personne dont le nom est sur la facture si c’est pas toi :wink: car moi j’y suis allé alors que c’était pas mon nom et il a failli pas me lacher la commande, heuresement que j’avais pas pour cher :slight_smile: alors que j’avais ma carte d’identité et que j’ai plus de 18ans :wink:

xCt c’est bon j’y vais ac mon père qui a mi son nom sur la facture donc c’est bn…
Autrement danthered merci de me confirmer que les pièces en stock sont très rapide à retier chez eux.

PS: je ferai surement un petit topic sur ma futur config. ( qui j’éspère va déchirer :miam: ) mais normalement y a pas de problème :ane: …( voir ma signature)…