Ma clé Wifi ne marche plus avec ma LiveBox

Bonjour, alors voila, la je vous parle par Bluetooth lol parce que dans ma Livebox 192.168.1.1 (normale kwa) mon wifi buguer et j’ai donc mis suprimer dans le liste des paripherique associé, mais kan jai voulu sous windows cliquer sur ma livebox pour connecter, ca ce connecte plus…donc jai tout changer, numero de canal etc…toujours rien, donc j’ai tout remis comme la 1ere fois mais ca marche toujours pas

PS : jai enlever la protection qui me sert a rien, et quand j’essay de me co dans ma connexion reseau sans fils 2 sur la livebox ca me dit en attente du reseau et puis rien, ca senleve et ca me remontre qu’il detecte que 3 reseau Wifi, jai meme reinstaller ma Clé, meme fait un restauration system lol. et quan je fait reparer dans la barre des taches ca me dit : impossible de ce connecter au reseau favori ou preferé ou voila koi… :s

Voila merci to help me :slight_smile:
Edité le 06/11/2007 à 18:47

baa si tu a elever ton adresse mac de la liste de la livebox , c’est normal .

appuye sur le bouton d’association sous ta livebox, ( le voyant va clignoter ) et la , tu pourra te connecter , il enregristrera ton adresse mac .

Ah okay c’est juste pour ca…pfff sujet a blanc mdr, merci bcp :wink: maintenant je sais ^^