Ma chaine HIFI parfaite existe t'elle ?

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide pour arriver à identifier la perle râre (par ordre de priorité):

  • Capable de streamer des web radio via un port Ethernet (WIFI acceptable)
  • Un disque dur intégré de 30Go mini sur lequel je peux stocker tous mes MP3 (une chaine avec une docking Ipod acceptable)
  • Un format micro chaine (de préférence)
  • Un grand écran couleur tactil pour piloter tou cela (à defaut une télécommande bien faite)
  • Un prix maxi de 700 euros

Merci à tous.:oui:
Bootoo

Euh, la qualité sonore, je ne la vois pas dans tes priorités, j’en déduis que c’est pas important??

Parce que vu ton cahier des charges, tu vas peut etre trouver “la” perle rare, avec plein de fonctions “géniales”, mais une fois branchée, tu auras un son de merde… je crois que c’est neonumeric qui avait sorti une chaine avec mp3, mp4, video, commandes tactiles, etc… mais avec des enceintes ridicules et une finition carton.

Renseigne toi, elle existe peut etre encore!

Je sais que Philips fait des trucs qui ressemblent à ça (diffusion de la musique en WiFi, peut-être disque dur…)
Pour l’aspect Web par contre là je ne sais pas si ça existe :neutre:

www.clubic.com…
dans le comparateur de prix il y en a quelques unes et puis tu peu aussi te servir de ton pc si tu rajoute des bonnes enceintes

regarde du coté des philips streamium

www.consumer.philips.com…
(vache! la longueur du lien hypertext :paf:)

ça fait quasiment tout ce que tu demandes… par contre pour le tarif j’ai un doute sur le respect du budget :neutre:
Edit:

Apparement le Music Center WAC3500D/12 se trouve dans les 400€.
Dock iPod
DD 80Go
lecteur reseau Wifi etc
Edité le 23/10/2007 à 11:26

Apparement les stremium ne font plus la reception des web radio :heink:
C’etait pourtant une des caractéristiques des premiers produits de cette gamme…

Merci beaucoup pour vos réponses!!! :clap:

Pour la qualité du son, c’est une excellente remarque… Je partais juste du principe que vus mon budget, la qualité serait au RV mais c’est un point que je regarderai avec attention.

Pour la piste Philips, c’est effectivement chez eux que j’ai trouvé la chaine la plus proche de ce que je recherche à ce jour. …
Le problème semble être les webradio…

Je continu à chercher avec l’espire qu’une marque coreenne/chinoise ai décidé de frapper un grand coup car du coté mainstream à part Philips et Sony (intéressante chaine avec un HDD de 80Go) point de salut…
A suivre…:hello:

www.consumer.philips.com…

www.sony.fr…

www.blogeek.ch…
Edité le 23/10/2007 à 14:19

Malheureusement, il existe de tres mauvaises choses tres cheres.
Les philips, entre autres, ne sont pas mediocres, mais leur qualité sonore est du niveau d’une chaine mini à 150€… moi je trouve que c’est tres cher payé pour des fonctions accessoires.
J’aurais davantage confiance dans les produits sony.