Bonjour à tous ? alors voila je me lance
Je suis pas un gros pro de l informatique, je bidouille un peu …sans plus
J ai changé ma carte video pour une Geforce 6800gs et depuis c’est la cata…
impossible de jouer mon pc Freeze au bout de quelques minutes
La temperature de mon gpu est à 60° au mini et monte à 80° pendant le jeu. ça me semble pas etre le seuil critique pourtant. Mon alim est neuve (550w) ce qui doi suffir même pc ouvert la temperature ne baisse pas et j’ai comm méssage dans le controle panel
Surcadançage du matériel graphique
Les condition de refroidissement ne sont pas optimales
j’ai pas oc le gpu la crate est bien branché …
help me
info comp
J’ai un packard bell AMD 3000+
carte msi
1 giga de ram
Niveau temperature cela me semble enorme, je pense que le seuil et dans les 75°
Je suis pas un pro non plus :p, mais dit nous combien il fait dans ton boitier, si ca se trouve tu a aussi un soucis de temperature general (boitier mal ventiler).
Tu devrai changer le ventirad de ta carte pour un zalman VF900-Cu si apres ca! le problem persiste!, je ne serait pas t’aider :sweet:
non,effectivement,il n’y a rien d’alarmant aux températures,elle est meme loin de fumer a mon avis!! :lol: :lol: :paf: :ane:
evite de faire des topics en double, j’ai locké ton autre topic :jap:
http://www.clubic.com/forum/ma-carte-video…5E-t368831.html
tes températures ne sont pas alarmantes , les processeurs de cartes graphiques chauffent en général bien plus que ceux des pc.
pour les freeze, si ton ancienne carte n’était pas une nvidia il y peut-être un conflit au niveau des pilotes, dans ce cas utilise drivercleaner pour faire le ménage dans ton pc - dispo sur clubic -
merci a tous pour vos reponses
carte repartie au magasin … c’est une solution certe radicale mais ma patience avait depasser mon seuil de tolérance :grrr:
ce serait plutot un pb de plantage de la carte en elle meme
sinon pour la ventilation? meme pc ouvert avec une clim dessus ça chauffait pareil :pt1cable:
dsl pour le double topic ^^ erreur de gros noob …
et niveau alim quelle marque, quel puissance (en continu, bah oui bon nombre sont donné 550 w en maxi pauvre alim), donne tes tensions