Ma carte PCMCIA ne démarre pas toute seule

Bonjour,

J’ai une carte Wifi PCMCIA NetGear WPN511 et un PC portable.

Manque de bol lorsque je démarre Windows ma carte n’est pas détecté.
Pour qu’elle soit détecté, il suffit de sortir la carte Negear de son emplacement et de la ré-enficher.

Le driver est correctement installé, car une fois détecté par windows ma carte wifi se connecte de suite et sans pb.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée sur la manière de démarrer ma carte Wifi automatiquement au démarrage de Windows ?

Merci bcp

Pour Infos :
OS : Windows XP SP2javascript:textarea.bbcode(‘b’);
Controleur PCMCIA : Cardbus O2micro OZ6912
Carte Wifi : NETGEAR WPN511 PCMCIA
Edité le 24/02/2008 à 18:51

tu as laissé windows gérer le WIfi ?

panneau de configuration
outils d’administration
configuration automatique sans fil en mode automatique et démarré

a+

Bonjour,

Oui Oui, le Wifi est géré par Windows … le problème n’est pas là il est en amont.
la carte n’est pas démarré.

il faut débrancher et rebrancher la carte, apres windows se connecte tout seul !!!

une idée ?

[b]Salut kyso84,

J’ai exactement le meme probleme que toi. Ma carte Pcmcia Netgear WPN511 n’est pas dectectée automatiquement au demarrage de windows. Dans l’absolu, il ne s’agit pas réellement d’un problème car, comme tu le dis plus haut il suffit de la débrancher et de la rebrancher pour que tout rentre dans l’ordre… Je suis actuellement à la recherche d’une solution. Si je parviens à resoudre le problème je te le ferais savoir sans délai.
Pour info à ce jour les solutions déjà testée /

  1. Suppression du logiciel de gestion Netgear afin que windows soit le seul sof a pouvoir gére le wifi.
  2. Dans le panneau de config et gestion materiel verification de la présence de la carte wifi
  3. Verification de l’activation de la fonction plug and play.

Maintenant je vais verifier si il exsite quelquechose dans le Bios… A voir. Je te tiens au courant si cela donne un résultat.

A bientôt et bon week-end. [/b]

Bonjour flyingtiti

Avez vous trouvez une solution a votre probléme concernant carte Wifi PCMCIA NetGear WPN511 et un PC portable.Windows XP
La carte n’est pas détectée au démarrage.j’ai la même annerie

merci pour votre réponse a bientôt.