Ma carte mère supporte le PCI-EXPRESS ?

J’ai un DD SATA donc les connecteurs je les connais :wink:
Pour l’alim je possède celle-là[/url] :miam:, elle a des connecteur SATA et PCIe donc pas besoin d’adaptateur ;). Sinon tu a aussi [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380_.html]celle-là qui est très bien et un peu moins chère.

ok pour l’alim elle est pas mal, mais elle à koi comme connecteur?tu dois le savoir peux tu me les dire merci!
Y a t-il un ventilo en plus ?si non je fait comment pour le ventillo qui en face arrière de la tour sous l’alim et qui est directement relier à l’alim???
C’est koi les dimention de ton alim?

l'alim Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power elle est pas mal, mais elle à koi comme connecteur?peux tu me les dire merci! Y a t-il un ventilo en plus ?si non je fait comment pour le ventillo qui en face arrière de la tour sous l'alim et qui est directement relier à l'alim??? Merci a ++++++

La GreenPower a un grand ventilo 12cm qui ventile bien, je n’ai pas mis de ventilo supplémentaire en extraction dans mon boitier.
Niveau câble il y a un connecteur d’alim PCIe pour les CG, 2 connecteurs d’alim SATA (sur le même câble) plus tous les connecteurs classiques (molex…). Plus d’infos ici.
Edité le 18/07/2007 à 10:22

Ce que je veux dire pour les ventillos c’est que j’en ai trois!
Je sais qu’il y en à 1 de 12cm avec l’alim, mais il est intégré dans l’alim!
Moi j’en ai un ds l’alim puis un sur le pross et l’autre sur la face arrière comme je te l’ai dit, mais lui il est relié directement à l’alim par un cable alim au nivo branchement .(il n’y a pas cable à clipser) :/! Tu comprend :yeux3:
On ma dit aussi pour la C.G que je pouvais me la prendre malgrer mon alim de 250W, elle consomme combien en W je ne le voi pas?
Merci d’avance et bonne soirée!

Pour la C.G c’est la 7600 gt DDR3 par contre est-elle compatible avec vista?:etonne2:

Bonjour!

J’ai besoin de conseil pour l’achat d’une C.G!

Que penser vous qui est le mieux pour une carte graphique:
une C.G avec une Interface Mémoire de: 256-bit et Directx 9 ou une C.G avec une Interface Mémoire de: 128-bit et Directx 10? en DDR3 biensur!
Car on parle bocou de la ATI Radeon X1950 PRO mais elle ne suporte pas directX10 alors que la Nvidia GeForce NX8500GT oui!

Et quelle Alim me faudrai t-il pour cela?

Salut!:super:

Alim…DPS 250-AB-22A 250W
Pross…AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 4000+, 2109 MHz
Type du bus…Dual DDR2 SDRAM
Nom de la carte mère…Acer EM61PM/EM61SM
Chipset…NVIDIA!

J’ai 2Go DDR2 en 667Mhz PC5300 de chez samsung, j’aimerai mettre en plus du dual 2Go CORSAIR? entout 4Go! En preformence mémoire il me faut du 5 5 5 15 ou du 4 4 4 12? les samsung actuelle sont en 5 5 5-15! Budjet~80€

L’Alim mettre plus puissant, car j’ai un peu peur avec ma petite 250W! je pense Forton epsilon FX600 ou la Green Power FSP500? Budjet~100€

Et la CG mettre une HD 3850 ou une 8800GTS, mais je ne sais pas, vu que NVIDIA est pas mal et que mon chipset est NVIDIA aussi, mais le prix de la 8800 gts pas trop?Je ne sais pas si une ATI marchera aussi bien qu’une NVIDIA sur ma carte Mère, même si j’aime bien la HD 3850? Budjet~200€

Je recherche particulièrement du qualité/prix et non les derniers modelles sorties!
Je pense que cella sera pas mal pour un petit changement!

Merci de me donner quelques conseils pour ce changement par rapport a ma carte mère!lol :arf:

Crée un autre sujet au lieu d’en remonter un vieux. :neutre: