up! up!
Bien sûr ça reste une entrée de gamme, un peu limite pour des jeux comme Oblivion ou plus récents (c’est pour ça que je l’ai overclockée d’ailleurs), mais nickel pour des jeux plus anciens (Morrowind, X2, Homeworld…)
Almalexia > Il te plait mon pseudo?J’en ai d’autres si tu veux, en fait ,je l’ai choisi en reponse à quelqu’un alors que j’etais bien enervé, on ne fait pas que des bonnes choses quand on est comme ça…:paf::ane:
Sinon , moi à ta place je revendrais la tour, il y a des gens qui recherchent des PC de marque sous garantie, il se peu que tu le revende assez bien (on sait jamais ! :riva:), et je me referais une config chez mat.net, ils te montent le PC que tu veux en plus… mais bon ,c’est mon avis…:neutre:
Edité le 05/07/2007 à 17:03
ouai ! almalexia je pense prendre une CG pour au moins jouer a counter strike source paisiblement et sans lags !
la 7600 gs passerait pour counter ?
Je ne joue pas à CSS, difficile de donner un avis
Qui joue (ou a joué) à CSS ici!? :ane:
A la limite crée un nouveau topic en posant la question "quelle CG pour CSS" :neutre:
bon , DTC+DTG i love you !
je vais suivre ton idée , vendre mon pc encore sous garantie (2009) et me monter un pc sachant que j’avais acheter un boitier enorme ! un disque dur ! un lecteur dvd !
il me manque la carte mère, le proco,le ventirad,l’alim,la RAM.
C’EST TOUT ! XD je verrais plus tard pour les autres composants (carte son, tuner tnt et tout le tralala !)
donc si vous voulez bien , dites moi , d’aprés vous tous, une config assez performante avec 400 (la carte mère, le proco,le ventirad,l’alim,la RAM.)
merki bokou !
Edité le 05/07/2007 à 20:35
http://img412.imageshack.us/img412/9333/49806444fo3.jpg
est-ce que c’est une bonne config ?
Heu!!! … Moi aussi je t’aime , BIEN, ninio … :MDR:MDR :nexath
Si tu veux suivre mon idée, je dis pas qu’elle est excellente, mais ce qui est sur , c’est que tu ne seras pas pris au piege par un constructeur de PC… et là, c’est super! Ce qu’il faut avoir en tete, c’est que monter son PC revient plus cher (sauf si tu prends des composants vraiment low pricey… et quand tu es un gamer… c’est pas evident, vu que c’est souvent les onfig les plus exigeantes ), et la CG est cruciale…
Sinon, avec 400, c’est un peu juste ,mais il y a moyen,par contre ,surtout pas la LC power 550, s’il te plait, trop dangereuse… :paf:
Voilà ce que je peux te proposer:
http://img101.imageshack.us/img101/1415/20070706comgp9.th.png
EDit ,ça me gonfle , quand on veut uploader une image ,le lien marche jamais, c’est pas au point leur truc…:grrr:
Voilà une autre tof:
[img=http://img463.imageshack.us/img463/8831/20070706comlj4.png]
Shot at 2007-07-06
Edité le 06/07/2007 à 12:30
et si je met 500 c’est bon ?
ben ce sera un peu mieux, tu pourrais prendre une X1950XT comme CG, avec comme proco l’excellent E4300,et une carte mere un peu mieux comme la P5NE SLI… et là tu obtiens de loin le meilleur rapport perfs prix du moment…:jap:
Voilà ,si tu as d’autres questions, n’hesite pas à me MP, je suis assez pris en ce moment…
Edit : Je n’avais pas vu tes nouveaux choix, pourquoi vouloir de l’AM2? tu as une raison ou c’est par amour d’AMD, meme si ce sont de bons procos, partir sur de l’Intel ,reste un meilleur choix :neutre: > donc je te conseille plutot l’ Asus P5NE SLi ou si tu peux la Gigabyte P35 DS3P avec un E4300 en processeur et la ram, laisse tomber Corsair, je te conseille ça :
La Gskill PC 6400PK, de loin la meilleure ram pour ce prix et qui est en ce moment à un super prix et ça ne va pas durer, elle est remontée partout ailleurs au dessus des 100 les 2 Go, donc il faut foncer avant qu’il ne soit trop tard…:bounce:
Edité le 07/07/2007 à 20:07
http://img64.imageshack.us/img64/8535/nicoyd5.png
OKAYYY je crois que tu n’as pas saisis ma limite de prix
615 !
ya pas de probleme si tu me rajoutes 100 mais la…
désolé mais c’est un peu au dessus de ma limite !
merci quand même !
petit up !
up !!!
vous pouvez me conseiller une bonne config entre 400 et 500 ?
Oui, contrairement à ce que te propose “DT.(C+G)”…<<– Terrible celle-là ! ! !
Pour rester dasn ta gamme de prix, tu n’a pas d’autres choix qu’une plateforme AMD comme tu le proposait au départ…Ca va te faire gagner une centaine d’euros sur l’ensemble “proc+Carte mère”. Tu parlais d’ailleur de la CM M2NPV-VM, ce n’est pas une micro ATX, ca?
Moi je suis très content de ma M2N-E…
Salut ninio83,j’ai la même carte mère que toi et moi par contre j’ai ouvert mon pc car je m’en fou de la garantie.et il y a bien un port PCI E, et si tu lance everest il faut que tu aille sur périphériques puis sur périfériques PCI et normalement tu aurra “nVIDIA MCP61 - PCI Express Root Port (x1) deux fois et un nVIDIA MCP61 - PCI Express Root Port (x16)” .Après ton alim est de 250W normalement et pour ce qui est d’une nouvelle C.G je suis en plein dedand moi aussi et aussi pour de la nouvelle RAM et pour l’alim je vais voir plus tard, car il faut que je regarde les câbles d’alims, car il me faut les même.A++++++++
okay !!! ben la justement vais me prendre soit la carte mere avec le processeur (jme fais une new config…je vais vendre mon actuel pc…) ou la carte graphique elle même !
contacte moi si tu as besoin d’aide !
merci a+ !
ok merci, justement pourrais tu me dire quelle type de mémoire je peux mettre,j’ai 4 slots et j’ai actuellement 2* 1Go DDR2 Samsung PC2 5300U 555-12-E3?
je pense que je peux mettre que des cartes dual à 333Mhz!
Et pour la carte Graph je pense mettre une 7600 mais je ne sais pas si ça va sufir pour l’alim?
j’hésite entre la 7600 GS 512 DDR2 AGP 8X et la 7600 GT 256 DDR3 PCI Express 16x! laquelle est la mieux pour mon PC?
Alim de 250W nul lol!
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère Acer EM61PM/EM61SM
Vitesse de mémoire DDR2-667 (333 MHz)
tu peux garder ta RAM, du moment que c’est de la DDR2, aucun problème.
7600 aucun problème mais 250W c’est quand même vachement juste
La 7600GS DDR3 devrait être plus performante, 512Mo ne servent à rien sur la 7600GS
ok pour les memoires!
Mais pour l’alim tu me conseille quoi?Elle fait à peine 250W :o(
En fait elle alimente la carte mère normal lol puis le lecteur, le DD (sata) c’est un nouvo branchement pour l’alim si tu voi!
Tu a un modelle, la fiche noire bien sur: www.topachat.com…
puis aussi les ventillo (pross et sur la façade arrière) mais j’ai deux branchements à côté du pross (je pense qu’il y en a un pour le ventillo du pross et l’autre ?) alors je ne sais pas koi prendre à cause du cablage, j’aimerais avoir les même!
Qu’en pense-tu?