Salut!
J’aimerais me faire un config orienté jeux, mais n’ayant pas le budget pour le moment, je pensais faire ça tout en douceur, piece par piece, sachant que j’ai un autre pc
qui fonctionne en attendant. J’aimerais jouer avec celui-la. C’est pas un bête de course, mais il tient encore la route et je me demandais si ma carte mère était compatible avec un radeon 4850, sachant que c’est une Gigabyte, GA-8I945PM-RH, je sais, c’est pas très bon, mais en attendant… ca suffira.
J’ai peux d’espoirs, car avec packardbell, on dirait qu’ils sont contre l’upgrade!
Merci!
Un PC est un ensemble , il se peut que la carte graphique soit compatible ( je ne sais pas je n’ai pas encore cherché) mais que ton alim soit insuffisante ,etc…
C’est pour ça qu 'il vaut mieux économiser et te monter un pc en une seul fois.
En plus packardbell , comme tu dis :nexath , je suis meme étonné qu’il y ait une gigabyte a l’intérieur
Je sais très bien, mais comme dit dans mon post, ce n’est que temporaire! L’alim n’est pas un problème, elle sera suffisante… Je m’y connais assez pour cela. Je ne sais juste pas au niveau de la carte mère…
Merci encore!
Oui ta CM acceptera sans problème une Radeon 4850 !
Merci pour la réponse! Juste pour savoir, comment arrives-tu a déterminer cela?
Merci!
Aux caractéristiques :
Gigabyte GA-8I945PM-RH Socket 775 uATX Motherboard, Intel 945P Chipset, Support Intel Pentium D Dual Core CPUs, Dual DDR2 667, PCI Express
:jap:
Dans ce cas! Merci! Et a la prochaine!
:jap: