Ma carte mere peut etre prendre les carte agp 8x ? - un doute sur le modele asus a7v266-e

voila depuis un bon bout de temp je tourne avec une “ati 8500 L.E” qui commence à fatiguer, j’ai voulu changer ma carte par une carte de type agp 8x mais le vendeur m’a mis un doute, comme quoi ce n’était pas sur que ma carte mere prendrais en compte cette au norme AGP8x, sur mon model il est écrit seulement ag4x pro, donc ma question était comment je pourrais savoir si ma carte mère actuel prendrais en charge le agp8x

model désirer :MSI 6600 TD 128 Mo DIAMOND VIVO AGP

merci pour vos réponse.

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V266-E&langs=06

celle-la, elle n’a que l’AGP 4x

Ma question est lorsqu’on a ce type de port, peut on mettre une carte de type agp 8x,sinon jvé etre obliger de tout changer, meme config depuis 2001, j’aurrais esperer qu’elle tienne plus longtemp :slight_smile:

salut

oui tu peux, la carte fonctionnera en agpx4 au lieu de 8 tout simplement :oui: no problem j’ai testé sur un vieux pc à moi :super:

elle sera un peu brider mais ça peu attendre ta nouvelle config

Merci pour l’infos, car le vendeur au moment de l’achat ma dit que la carte ne marcherais pas sur un carte mère de type 4x, il avais l’air sur de lui en plus.

Change de vendeur :lol:

:oui:
La différence entre AGP 4x et 8x est négligeable… Tu ne verras rien !

euh je ne suis pas sûr que l’AGP 4X pro ait le même voltage que l’AGP 8X et l’AGP 4X normal, à vérifier !!!

Même si c’est le cas : simple réglage via le Bios !!!!

1+ oui comme cheytan simple reglage dans le bios

prend une carte qui gère AGP 4X et AGP8X

comme
Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro EZ - 256 Mo - AGP - TV/DVI 80€ :super:
tu vera vraiment la différence et rajoute un peut de memoire ram

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe…365743|365733#2

bye :wink:

et Ben toute ces réponse me donne un doute avec vos histoire de voltage, je pense que je vais approndir mes recherche, sa serais bete d’acheter une carte qui resterais dans sa boite :slight_smile: j’ai que 768 mo de ram on verra bien pour la suite .

donne ta config sa sera plus sur :wink:

athlon 1800+ / 768 mo ddr / ati radeon 8500 le , voila