voila depuis un bon bout de temp je tourne avec une “ati 8500 L.E” qui commence à fatiguer, j’ai voulu changer ma carte par une carte de type agp 8x mais le vendeur m’a mis un doute, comme quoi ce n’était pas sur que ma carte mere prendrais en compte cette au norme AGP8x, sur mon model il est écrit seulement ag4x pro, donc ma question était comment je pourrais savoir si ma carte mère actuel prendrais en charge le agp8x
model désirer :MSI 6600 TD 128 Mo DIAMOND VIVO AGP
Ma question est lorsqu’on a ce type de port, peut on mettre une carte de type agp 8x,sinon jvé etre obliger de tout changer, meme config depuis 2001, j’aurrais esperer qu’elle tienne plus longtemp
Merci pour l’infos, car le vendeur au moment de l’achat ma dit que la carte ne marcherais pas sur un carte mère de type 4x, il avais l’air sur de lui en plus.
et Ben toute ces réponse me donne un doute avec vos histoire de voltage, je pense que je vais approndir mes recherche, sa serais bete d’acheter une carte qui resterais dans sa boite j’ai que 768 mo de ram on verra bien pour la suite .