Ma carte mère par coliposte

Bonjour a vous,

voilà, j’aimerai savoir quelque chose, j’ai commandé une carte mère chez Cdiscount (Asus P5E), jusqu’à la tout ce passe bien, je reçois un mail qui m’indique que mon colis est expédier et que grâce au numéro de colis je peux suivre ça trace.

je me rends donc le lendemain en fin d’aprem (soit 24h après l’envoie du colis a la poste) sur le site coliposte, pour voir l’état du colis, je rentre le numéros et la surprise, il n’y a rien, le numéros de colis et valide mais aucune information sur le lieu ne figure.

D’ou ma question, Mon colis est il perdu ? envolé? ou tout bêtement oublié dans un coin ? Ou oublie de flashage?

Merci

Merci Hammer Of Justice de m’avoir répondu si vite,
Je viens d’aller voir sur le site de coliposte et toujours aucune information sur le lieux de mon colis.
Cela fait 3 jours que je l’attends.
J’ai peur de l’avoir perdu.

t’inquiète pO, ça va arriver, personellement, j’ai jamais eu le temps de voir un suivi de colis avant que celui-ci ne soit arrivé chez moi :neutre:

Oui, mais je viens de téléphoner a coliposte et ils m’affirment qu’il n’ont pas reçu le colis, ils m’ont dis qu’il est encore a l’entrepors de cdiscount. J’appelle cdiscount, ils me disent qu’il l’ont remis au transporteur coliposte.

Je ne sais plus ou donner de la tête.
:pt1cable: