Ma carte mere ne lance plus rien au démarage

Kan je lance mon pc, il ne demarre plus. la carte graphique n’emet plus aucune image. la carte mere ne recherche meme pas quelque chose sur le lecteur disquette. G sans doute penser que ct le bios. mais je ne lai meme pas toucher. si je branche mes hauts-parleur, il y a une personne qui dit quelque chose de incomprenhensible. C un virus et je peut faire quelque chose???

Merci d’avance!!!

Ma config : carte mere asus p4p800 (i865p), processeur intel p4 2.6, 512 mo RAM (apacer) et carte graphique ASUS 5600 de NVidia avec 128 mo

les ventillo et les disques dur se mettent a touner ou pas ?

as-tu essayer de faire un clear cmos ??

++

tout les ventilos tourne. (donc ya du ju) G deja fais un clear cmos, mais rien a faire, g tjs cette putain de voix de merde.

t’as pas installer une nouvel elements dans ton pc ??

++

Non rien de nouveau. g meme essayer de lancer le pc en enlevant la ram, la carte graphique et le disque dur. mais rien a faire. c possible que ce sois un virus dans le bios?

Ton cpu est surement Hs. Ce que tu entend c’est la voix féminie qui t’indique de quelle problème il s’agit.

merci, mais c incomprehensible la voix. et g meme pas overckloker le processeur. si j’enleve le processeur, j’aurais toujours cette voix? ou je c pas, ya pas un moyen d’etre sur que c le processeur? parce que g pas envie de changer pour rien moi!!!

le mieux est de la tester sur une autre carte mere.

++

ouai mais ya rien d’autre car je hai faire ca moi. pas envie de niker mon proc. mais merci kan meme

Porte le chez un assembleur pour qu’il le répare alors.
@+

ouai tout a fait pour payer 200 balles et kils me disent que le processeur est bousiller. ouai. bon merci kan mem je vai me débrouiller. merci encore