Ma carte mere est elle compatible avec une Nvidia Geforce 8800 ?

Voila tout d abord joyeux noel a tous le monde ! Sinon j aurai une petite question a vous poser !! J ai comme Carte Mère une Asus P5V VM-DH et je voudrais m acheter une Nvidia Geforce 8800 GTS 512 mo de chez XFX !!

Alors ma question est : Ma carte Mere est elle compatible avec la carte graphique ??? Parce que il parait qu’il faut une alimentation a 6 broches ou un truc dans ce genre!! En fait je ne m y connait pas trop dans ce domaine !!

Voila merci de bien vouloir m’aider
Bien a vous!!
Alexandre
Edité le 25/12/2007 à 15:12

si tu as du pci-e, oui, elle est compatible, mais reste à savoir ce que tu as comme alim…

Oui c est du pci-e !!! Sinon ce serai bien quoi comme alim ???

c’est quoi le reste de ta config? et ton budget?


[www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00046736.html) ça devrait être bien

Processeur INTEL CORE 2 DUO E6400 2.13 Ghz, Carte Mere ASUS P5V VM-DH socket 775, 2 Memoire CORSAIRE DDR2 1024 Mb PC533,Disque Dur MAXTOR 250Gb,VGA SAPPHIRE RADEON X1300 512 Mb DDR2 PCIE et 300 W d alim mai je sais pas la marque !
Sinon ben la carte graphique coute deja 370 euros alors pour l alim entre 50-70 euros pas plus !!! lol
Edité le 25/12/2007 à 14:07

ben la blue storm 500w alors

Celle qui est sur le site de ta signature ???

Sinon 300 W c est pas bon ?

prend celle là, c’est la meme et elle coute moins cher
ils livrent en Belgique

j’ai pris une 3870 et une blue storm 500W chez eux et mon colis arrive demain, j’ai hate :smiley:


[quote="alex930"] Celle qui est sur le site de ta signature ???

Sinon 300 W c est pas bon ?
[/quote]

300 oublie… elle ne tiendra meme pas 5 min… lol, j’ai grillé une 400 noname ac une 7600GT… :lol:
Edité le 25/12/2007 à 14:18

Lol ok bah je vais la prendre alors elle est silencieuse ??? Sinon pour le reste tout ira ??? la carte graphique est compatible ?


Et c est une bonne marque celle ke tu me conseille ?

regarde www.matbe.com…
en charge elle pompe déjà près de 300w


oui oui, PNY, c'est du style XFX les fortron son sillencieuses, regarde ici pour les avis : [www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/critiques/PB00026448-1/fortron-blue-storm-alimentation-500w-atx12v-v2-0.html)

Oui c est vraiment limite limite 300 W !!!

maintenant ta choisi, mais le pire c’est d’attendre!! :ane:

Lol ui mdrrr Allai merci beaucoup mec !! Passe un tres bon noel et une tres bonne annee !!! Sinon c est combien pour livrer en BELGIQUE ?? Je suis a LIEGE

merci a toi, joyeuses fêtes
Par kiala c’est gratuit chez rue du commerce, c’est ce que j’ai pris, colissimo c’est ± 10€ je crois
att, envoi ton adresse e-mail (en privé), comme ça je te paraine, tu aurras un bon de 10€
Edité le 25/12/2007 à 14:33

lol c est vrai ?? Merci atta jte l envoie par mail

Salut juste pour te dire que j ai pas recu ton mail lol !

je vai te le renvoyé

Envoi la moi sur le compte hotmail pour voir !!!

sinon c est bon sa ??? www.rueducommerce.fr…

nononon lcpower c’est de la m*rde

Lol ok je vai prendre la Fortron et basta !!! Voila merci