Ma carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique :

GEFORCE4 MX440 8X 64MB DDR TV-OUT:73C T503023799 est une bonne ou mauvaise carte graphique.

Merci d’avance pour votre réponse.:wink:

Mort de rire j’avais la même il y a 5 ans :icon_biggrin: c’etait une bonne carte graphique maintenant ça vaut plus rien

Oki merci pour votre réponse c’est parce que je viens de la retrouver mais une autre question je ne trouve le nom de ma carte graphique nul part meme avec le logiciel evest ou siw

Elle est pas reconnu :jap: peut être que même pour c’est relique il fallait des pilotes :paf:

Ou-est-ce désoler je suis vraiment nul en informatique:(

Panneau de configuration --> systéme --> matériel

Je suis sous xp (lol je deteste vista) je suis sur materiel --> gestionnaires de periphériques mais il ne me dit pas le nom . Je me demande si j’ai bien une carte graphique integrer dans mon pc.

Ba oui ten a une autrement il n’y aurait pas d’affichage :heink:

Ok merci de ta réponse mais si je ne trouve pas le nom je ne pourrait pas installer les drivers snif tampis.

J’ai un petit site qui detecte les drivers a installer www.touslesdrivers.com… dit moi si tu y trouve ton bonheur :neutre:

La MX4400 c’est très vieux ça !!! Au mieux elle doit faire tourner Doom3…

NN c’est bizzard il y a tout saus la carte mais si je joue aux jeux c que je doit bien en avoir une

Mais tu en a une ! L’ordinateur ne peut pas marcher sans carte graphique :etonne:


[quote="brakbabord"] La MX4400 c'est très vieux ça !!! Au mieux elle doit faire tourner Doom3... [/quote] Oui et encore ^^

Le pc est pourtant recent mais sur ton site orc il me trouve la carte graphique???

Ba oui normalement il trouve les drivers a installer … Pour toi c’est quoi récent ?

Ok je vais regarder ca quand je dis récent c que je l’ai depuis un mois c’est un acer

:etonne: mais c’est de l’occasion ! ca se vend plus les mx 440

le site me trouve tout sauf la carte

Ta les pilote de la carte mére ? essaye de les installer

Oui je les ais