Ma carte graphique (une GTX 275) s'arrête en jeux

Bonjour, Quand je lance un jeu au bout d’un certain temps ma carte graphique (une GTX 275 ) se met a faire une image “brouilée” (comme quand on regarde la télévision et que il y a un mauvais signal) jusqu’à ce qu’il n’y ai plus du tout d’image!
Ma config : carte mère :P43 twins 1600
CG: GTX 275
Processeur : Q9550
4go de ram

Merci de m’aider :slight_smile:

Salut

Quelle est ton alimentation ?
Regarde les températures de ta carte en jeu (avec speedfan par exemple) et donne les ici :slight_smile:

+1 avec drunivers

Merci de m’avoir repondu :slight_smile:
Pour mon alim : je sais pas car mon pc a ete commande sur un site… Douteux qui ne l indiquait pas donc j’ai peur que ce soit du no-name et pour speed fan je regarderais tout a l’heure :wink:
EDIT : 52° au repos pour le GPU :frowning:
Les autres temperatures tournent autour de 40 sauf le “AUX” qui est aussi a 50…
En jeux le GPU monte a 72 pour 8 minutes de jeu… (Trackmania united forever)
Le proco tourne autour de 50 en jeux
Edité le 29/04/2010 à 19:01

Les températures sont normales
Donc ça viendrait à priori de l’alim
Ouvre le capot et dis nous ce qui est marqué dessus (ou prends meme une photo si tu peux) comme ça on sera fixés

Car la gtx275 elle consomme quand meme un peu donc si c’est pas une bonne alim elle doit pas apprécier

Il est marque : kingnod model KN500-12C 500W
AC input : 230V 2.5A 47-63 hz ATX ver 2.3 compliant
ATX SWITCHING POWER SUPPLY

en dessous y’a un tableau avec comme collones : output voltage output current (min (a) max (a)). Et regulation (loadEt line)

Entre parenthes c est les sous collones
et y a une petite etiquette “for 24 pun connector”

Je precise qu’Il n’y a pas marqué 80+
Merci :slight_smile:

Ouais donc en effet alim chinoise bien pourrie, meme pas de traduction complète en anglais sur leur site d’ailleurs

Donc ce serait à priori ça, et meme si ce n’est pas le cas, tu as tout à gagner à acheter une bonne alim si tu ne veux pas que les jours de ton matériel ne soit comptés

Exemple de bon modèle d’alim qui pourrait convenir : www.materiel.net…
Edité le 29/04/2010 à 20:02

Merci beaucoup :slight_smile: