Ma carte graphique Nvidia n'est pas reconnue

Bonjour à toute la communauté!

J’ai fait le tours de tout le forum, essayé toutes les possibilités trouvées, mais rien n’y fait: impossible d’utiliser ma carte Nvidia Quatro 1000M.

Windows ne la repére pas, et les drivers de la marque ne la voit pas non plus.

Avez vous une solution? J’en ai absolument besoin pour 3ds Max, la puce Intel Graphic n’est pas trés efficace.

Merci par avance!

Ces drivers ne fonctionnent pas ? ! :

www.nvidia.com…

Serieux si les drivers ne fonctionnent pas, j’essayerais de formater le laptop et de tout reinstaller clean, avec les derniers drivers. C’est pas normal que les drivers ne la reconnaissent pas.

Merci pour votre réponse. Non ça ne fonctionne pas le driver me dit qu’il y a aucun composant Nvidia de reperer. Par contre dans le BIOS j’ai une fonction Nvidia Optimus, je l’ai activée et desactivée ça ne change rien.

Et sinon j’ai énormément de projet en cours, je ne suis pas chaud pour repartir en état d’usine.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur merci!
Edité le 24/01/2012 à 15:48

up, s’il vous plait aidez moi!

1 - Télécharge et installe Driver Sweeper
2 - Redémarre en mode sans échec
3 - Passe un coup de Driver Sweeper en choisissant de nettoyer tout ce qui est “Nvidia - Graphics”
4 - Redémarre et réessaye d’installer les pilotes!

Je vous remercie, je vient de passé un peu de temps à essayé votre méthode et aucun résultat ne se fait sentir… Merci malgres tout! Si quelqu’un avait la solution?

Merci beaucoup!

Serieux je ne vois que le reformatage…