Ma carte Graphique = de la merde ou pas? - achat deja realise...trop tard

Bonjour a tous…je viens de realiser un achat dun dell core 2 duo. 1.83Ghz, 2Go ram, avec comme carte graphique : NVIDIA® GeForce™ Go 7300 TurboCache™ 256 Mo …et je vois sur le net qu’elle est meem limite opur faire tourner le moindre jeu…pourtant quand jeregarde le site de Nvidia, il la presnete comme revolutionnaire, et capabhle d’afficher des graphismes epoustouflants…Quels jeux pourais je donc faire tourner , qques un tout de meme j’espere?? je commence presque a regretter mon achat…merde a cause de cet avis que j ‘ai vu sur un forum…le mec dit “cette carte est merdik” et un autre dit qu’il peut jouer a Far Cry mais avec des graphismes moyens…alors que le jeu est sorti il y a lontemps tout de meme…je ne pourrait jouer qu’ a PONG ou quoi??dites mois que non…je ne suis pas un gamer assidu, masi quand meme, jai payer mon rodi 900euro

Disons qu’il ne faut pas se fier aux sirènes marketing des constructeurs :na: . En effet, la Geforce go 7300 est le bas de gamme des cartes graphiques à mémoire dédiée de chez Nvidia. Ce modèle n’est pas vraiment adapté aux jeux 3D, sauf à utiliser des applications pas trop récentes. Ainsi, celui qui dit jouer à Far Cry en qualité moyenne pour avoir une fluidité suffisante, a tout à fait raison. :confused:
Par ailleurs, pour 900 €, on aurait pu te conseiller d’autres modèles, équipés, au minimum, d’une Nvidia 7400 ou ATI X1400. :neutre:
Désolé de cette déconvenue… :frowning:
Maintenant, précise-nous les jeux auxquels tu penses, on ne sait jamais.

Bonjour,

tu dis que tu viens de réaliser cet achat, mais peux tu être plus précis? TU viens de passer ta commande, ou tu l’as déjà reçu et déballé?

En effet, étant donné qu’il s’agit d’une vente par correspondance, tu dispose d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel tu peux renvoyer le PC et te le faire rembourser. :neutre:

Si tu ne l’as pas encore reçu, il te suffirait, il me semble de refuser la livraison.

Ceci est bien sûr si tu souhaites prendre une autre machine.

Le délai de rétractation pour la vente par correspondance est de 7 jours et non de 15, sauf précision contraire dans les conditions générales de vente.
Mais, effectivement, si tu n’as pas reçu ta machine, c’est le meilleur moyen d’éviter de posséder un ordinateur qui ne convient pas totalement à tes usages.

Edité, merci pour la précision :jap: