Ma carte graphique chauffe trop, besoin d'aide

Salut.

Ma 8800gt montre trop vite à plus de 100 degré, alors qu’avant elle chauffait pas autant, pourtant j’enlève la poussière et tout mais rien y fait, pourquoi ? Mon ordi tourne tourne très souvent, les composants sont peut être abimé non ? Des explications ?

Merci.
Edité le 23/04/2010 à 20:28

Salut !
Nettoyage complet = démontage complet nettoyage et changement de pâte thermique.
Tu as quoi comme boitier ?

J’ai un gigabyte triton, et je joue pas très souvent, mais ça s’use à la longue quand l’ordi est très ouvent allumé ?

Ton boitier à l’air pas très bien ventilé, combien de ventilos as tu (les 2 120mm d’origine ou tu as rajouté des ventilos du le panneau latéral) ?

D’origine ! Mais à l’époque il chauffait pas comme ça ! Ma carte graphique montait pas aussi vite à 100 degré ! En plus ma 8800 gt a un petit ventilo sympa, comme ça:

kip.leechthe.net…

Monté d’origine, meilleur que les premières 8800gt.

Nettoyage complet du PC , changement pâte thermique , un petit ventilo sur le panneau latéral ne serait pas de trop !

Comment on fait un nettoyage complet ? Je peux pas démonter mon ordi tout seul en tout cas.

Pourquoi ??
Nettoyage complet, veux dire démontage complet !

Je suis pas capable de tout démonter et tout remonter je vais devoir faire venir quelqu’un, mais bon …

Parce que je passe souvent l’aspi dans mon ordi, mais toi tu veux bien dire tout démonter ?

achete une bombe a air