Ma carte graphique ati radeon hd 4350 est elle assé puissante pour le jeu farming simulator 2011

je suis entrain d’installé une carte graphique ati radeon 4350 mais je me pose une question pour 20 euro que j’ai mis dedan pourai je pas avoir une carte graphique plus puissante?
et pourai je jouer a framing simulator 2011 avec cette carte graphique?

Je ne pense pas que ça passe, voici la config mini d’après leur site:

Configuration requise pour Windows
•Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7
•2.0 GHz Intel ou équivalent AMD processeur (**)
•Nvidia Geforce 6800 Series, ATI Radeon X850, S3 Chrome 430 GT ou supérieur (min 256 MB RAM)
•1 GB RAM
•1 GB d’espace disque

Tiré du forum officiel www.farming-sim.com…

A priori, tu peux jouer en réglage medium

donc je ne pourai pas jouer a farming simulator?
pour combien fodrai til que je mete pour une bonne carte graphique et que jpuisse jouer a farming??

Oufff mouais peut-être en low/medium… c’est la plus faible carte dans la catégorie

a merci je crouyai avoir acheter une connerie. je l’ai payer 20€ n’est elle pas trop cher?

Yep. Ca veut dire que ca passera en 1024x768, voire 1280x1024 en désactivant 2 ou 3 bricoles

On en trouve à partir de 29€ neuve, ca reste du bas de bas de gamme :arf: mais à 20€ on ne trouve franchement pas grand chose. Pour monter d’un cran avec la 4550 (qui n’apportera pas grand chose de plus) il faut mettre 45€ mini

a oe daccord mais moi c’est juste pour joué a ce jeu , mais il marchera bien jesper ?

Tu ne nous a pas vraiment détaillé le reste de ta configuration (OS, processeur, écran et résolution) donc on ne peut pas deviner :neutre:

Daprès le forum, ca doit être jouable en réglage “medium” en 1024x768, si tu veux utiliser une résolution ou une qualité d’affichage plus importante ca risque de coincer.

et l’orthographe stp, ça pique aux yeux :confused:

et ou je pe trouver tout sa pour te le dir?
mais la enfaite je suis en pleine instalation de ma carte graphique et donc sa ram pas mal donc je peux pas tout te dir


oui je sais

Un programme comme Blackbox te permet d’avoir toutes les infos et un test de perfs hwmblackbox.com…

SI ton PC rame en temps normal, alors n’importe quel jeu risque d’être injouable :neutre:

melbana => Merci de faire un effort sur la rédaction, tes messages sont pénibles à lire. :jap:

oui je vais en faire merci et désolé j’étais un peu énervé par l’installation de cette carte graphique