Ma Caméra est devenu folle ! - Image couleur négatif

J’ai un camescope Samsung VP d351 et depuis quelques temps l’image est en négatif, pourtant rien n’est activé ! :paf:
Le Blanc resort bleu foncé et le Noir resort blanc !!! a chaque fois il faut que jerègle l’obturateur et l’exposition etcc…
svp aidez moi

Ps: Des fois tout redevient normal pendant 30 sec

aucune réponse

A quel moment ton image change de couleur ? lorsque tu es en train de filmer, ou lorsque tu visionnes sur l’écran ou la télé ?
:ouch:

sur l’écran acl ou sur la télé tt le temps quoi !
Je m’explique en fait je suis chez moi je vois normalement mais dès que je filme une fenetre ou du jour penetre elle devient noir - bleu de meme pour les lampes et lumieres

problème de cellule/capteur !
Peut-on mettra à jour le firmware (s’il y en a un) ?

j’ai pas de prise firewire ni usb et pas de firmware non plus par contre quand je regle l’obturateur et l’exposition je peut regler les fenetre et lumieres mais parcontre ce que je voyais avant je ne le vois plus.
J’hésite a la renvoyer au sav ou a envoyer un mail a samsung mais est ce quelqu’un pourrait me donner l’@dresse Mail de Samsung sav peut etre reussirait il a me depanner !
Ou sinon avec le temps ca pourrait passer mais jen sais rien !
Alors a ce soir ou demain en esperant que ce probleme sera résolu !

Je ne connais pas ton matériel, mais il n’y aurait pas un bouton de réglage ou de trucage que tu aurais activé accidentellement (du style balance des blancs) ? :neutre:

ce matin j’ai allumé ma cam et la tout remarchai et d’un coup je l’éteint et la je la rallume et plus aucune image = ecran noir !
M… !

j’ai tapoté sur le viseur et l’image est revenu mais si je retape dessus ca repart ca doit etre un faux contact (l’ai je peut etre malmené ???)

l’histoire du noir sur la lumière c’est venu un jour ou je suis sorti pour filmer dans un endroit ou c’était éclairé a des endroits et yavait de l’ombre aussi
je ne sais pas quoi faire !
L’amener au sav ou pas ???

ca provient du nite pix un faut contact

:whistle: je connaissais le nid de poule, mais pas ça :paf:

capteur de nuit si tu veux

lol

probleme = resolu
plus aucun probleme mais je vous recontacterai si sa persiste

Et qu’as-tu fait pour résoudre ce problème ?
:hello:

rien

lol

:neutre: … [:helo]

oh non ca recommence

me disais bien que ça pouvait pas durer longtemps