Forum Clubic

Ma boite msn est piraté

salut
j’ai un problème avec ma boite email je veut dire quelqu’un m’ a piraté ma boite avec le lien suivant serveur23@ Hotmail.fr et moi comme un idiot j’ai écrit tout dans un message adressé a ce lien donc j’ai perdu ma boite msn et ma boite de secours et moi j en est besoin de ma boite j’ai beaucoup de document et de contactes intéressant dans cette boite stp aidé moi voila ma boite piraté édité et j’ai essayer avec tout les moyens mais sans résultat
imad cordialement merci
Message edité le 03/01/2011 à 22:09

j’ai édité ton adresse mail car on ne laisse pas une adresse mail publique :jap:

Tu te souviens de ta question secrète ? As tu lié ton compte hotmail à une autre adresse email ?
Je ne vois pas comment tu peux la récupérer autrement :arf:

stp si tu peut m aider meme a piraté ma boite jsute recuperé mes contactes et mes docuement merci

pas de ça ici :jap:

je pense k il n ya personne ki peut me donner une solution

D’une part la question est flirte maintenant avec la légalité, d’autre part tu ne sembles pas faire d’effort sur ton écriture.
Je te prie donc de reconsidérer ta question, et de faire un effort plus prononcé sur ton écriture. Faute de quoi ce sujet sera fermé. Ce message tient donc lieu d’avertissement sympathique. :jap: