Ma bécane ralenti avec le pack 2 de xp

Mise à jour de win xp service pack 2 (car j’ai la pack 1), mais ma bécane ralenti fortement lors de cette installation, est-ce la pare-feu? comment puis-je m’en débarrasser? Help please !!

pour les maj de windows il est conseillé de:

désactiver l’antivirus et le pare-feu
si tu utilises le pare-feu de windows tu le désactives dans les services
éviter d’utiliser l’ordi = fermer toutes les applications

cool…j’suis pas un pro du pc!
En français ça donne quoi?
je dois désactiver mon pare feu avent d’installer pack 2 de xp? ya des risque, comment dois-je m’y prendre?
la meilleur solutions?? (pack 2 est obligatoire maintenant!)

Ben n’istalle pas le SP2. Si tu as un antivirus et un pare feu normal t po obliger d’installer le sp2 en plus d’apres les test il fait ralentir le pc par rapport au sp1.

c’est quoi ta config stp artperso?

attend…

type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+

Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)

Service Pack du système Service Pack 1
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Chipset de la carte mère VIA VT8378 UniChrome KM400
Type de BIOS Award (06/26/03)

Faut autre chose ou…??
Merci.

aussi:
Disque dur SAMSUNG SV0802N (80 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/133)
Bientôt remplacer par un 7200 t/min.

ben moi le sp2 pour le moment je l’ai pas mis… normelement ca devrait toutrner… tu peux pas le virer et le remettre pour voir… il devrait apparaitre daéns ajout/syuppression de programme

pr le moment je lé virer, …
je fait quoi pour éviter le téléch a chaque ouverture de XP?

simple tu vas dans panneau de config/systeme/ onglet mise a jour auto et tu decoches la petite case “maintenir…”

ok, je vé essayer…
thank…

je né pas beaucoup de choix !!
si je désactive les mise à jour, je ne recois plus rien comme m à j, comme les anti virus, ect…
Bref, vous me déconseiller d’installer pack 2 de xp?

parcontre un jour faudra que tu le mettes… car windows et surtout i,ternet explorer est une passoire en systeme de faille de secu etc… surf avec firefox y en a un petit peu moins, y a maxton je crois aussi comme navigateur, mais j’ai pas essayé…!!!

non, je peux te conseiller Avant Browser comme navigateur, trés rapide et efficace contre pop, pub, virus,…et héstétique aussi! Tu as le pack 2 xp?

mais non…!! tes mises a jours antivirus tu les a!!! t’as quoi comme antivirus?

oui, norton antivirus 2005

bah y a pas de soucis, tes mises a jours se feront, y a que windows xp qui se mettra pas a jour crois moi!! qqun peut confirmer pour rassurer artperso?

ok, pas de soucis…amis sinon, pack est-il nécessaire ou pas?

amis=mais!