:oBonjour. Jai un assez gros problème, qui perdure depuis plusieurs mois. Je nai presque plus dicônes dans la barre détat, et ce depuis au moins six mois, et pourtant les logiciels, dans les services, sont démarrés. Jai, dans la barre détat: Connexion réseau, Skype, robotForm, et Outlook qui saffiche quand je louvre.
Jai des tas de logiciels qui nécessitent dêtre dans la barre détat, Ex. Webroot antivirus, anti spy, impossible de linterrompre, sans redémarrer Windows, ShuttlePro, Babylon, des tas de logiciels qui nécessitent le clic droit sur licône dans la barre des taches pour gérer. Jai essayé des tas de choses pour men sortir,
Parfois, une fois sur 100, je retrouve tous mes icônes, je suis heureux, et au redémarrage, plus que trois !!! Jai espéré quau grès des Mise à jour de Windows, cela reviendrait à la normale, jespère un miracle, mais comme ça ne vient pas, je vous appelle au secours. (Avec le pack 3 cétait pareil, jai dû restaurer, et je nai pas encore reçu la proposition de MAJ. P3) Merci de maider, Jean Louis.
Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2400 MHz (7 x 343)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 Intel Edition
Mémoire système 3072 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award (06/11/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Moniteur:
Carte vidéo GeForce 7900 GS (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GS (256 Mo)
Accélérateur 3D Matrox G550