Ma 8800gt512mo, sans sonde thermique ?

Salut.

Impossible de savoir la température de ma carte, et ce, avec n’importe quel logiciel, donc elle n’aurait pas de sonde ? Pourquoi ? Comment est ce possible ?

Merci.

salut,

Quel est la marque de ta carte graphique?
Suivant les marques, le prix que tu mets dans une carte graphique, il y a des options en plus ou en moins (mas c’est principalement par rapport a la marque)

C’est une asus, avec ventilo glaciator. C’est possible que des bonnes cartes de nos jours n’aient pas de sondes ?

ton asus doit avoir au moins une sonde,

Tu es allé voir dans les parametres de ta carte graphique?
Everest, coretemps, speedfan??

Impossible à lire ! J’ai souvent les mhz à la place, je peux lire la température de tout, sauf de ma carte graphique !

sazlut, et avec GPU-z sa donne quoi, si rien c’est qu’il n y a pas de sonde.

Avec GPU-z ça n donne rien, j’ai une barre rouge qui se remplit et quand je clique j’ai pas la température. Je vois marqué quand je clique sur la barre rouge à coté à gauche un @600.0 et un 900.0@, bref, rien à voir. Pourquoi ma carte n’aurait pas de sonde ? Je ne comprend pas. Est ce grave ?

Je suis obligé de retéléchargé GPU-z à chaque fois, il reste pas dans mon ordi, normal ?

sa arrive de pas avoir de sonde, je me rappelle sur ma x800 gt modele power color je n’avais pas de sonde alros que les modeles asus ou sapphire par ex en avait :neutre:

Mais la mienne est une asus, pourquoi j’en aurais pas, un oublie de leur part ?

.
Edité le 12/10/2008 à 16:13

Regarde avec coretemps ou everest c’est peut etre gpu-z qui parvient pas a les lire.

Quand tu télécharge gpu-z, enregistre le dans un de tes dossiers pour que tu saches ou le retrouver. A mon avis toi tu le mets dans tes dossiers temporaire.

Rien du tout !

Je vois mon proc:

Tj max: 100degré sa veut dire quoi ?

Core 0:44 degré
Core1: 44 degré

Un jour j’étais plus en bas en température au repos, bizarre …

M’enfin, c’est possible que la sonde de ma carte soit défectueuse ?

Je remonte ce topic:

Diode du gpu dans everest c’est quoi dans sonde ? J’ai: Diode du GPU 47 °C (117 °F) C’est bien ? C’est quoi ?

Merci d’avance.