Ma 8800 gts chauffe bizarment!

Salut a tous depuis hier soir alors que je jouais a colin Mcrae dirt mon ordi c’est mis a planter, je decide donc de rebouter puis de relancer le jeux et 10min après pareil je regarde sur nvidia monitor , ma carte graphique est a 69°,alors je met le ventilo de la carte graphique a 100% et après 10 min de jeux pareil , hier avant de me coucher je planifie un test antivirus et ce matin l’ordi avait rebooter !!! Alors ce matin je l’ai toue démontée mais ya pas un pet de poussière? Ca ne vien finalement peut etre pas de la carte graphique mais d’ou? a oui sinon je n’ai jamais surcadencer celle-ci…
Merci
Edité le 20/04/2008 à 12:35

Une telle température est quasi normale pour un GPU de dernière génération ( en charge ). C’est peut être un problème de surchauffe générale, tour mal ventilée.
Tu as quoi comme boitier ? Ventilation avant et arrière ? Températures du CPU et de la CM ?
Pense à ranger les câbles aussi, c’est important pour le flux d’air. :wink:

j’ai un antec sonata 3 tout les cables sont bien rangés, mais au fet je me demande si c’est n’est pas a cause de mon raid 0
car depuis que je l’ai installer , j’ai des bug au niveau du son. j’ai une asus p5k et ca vien peut etre des pilot? le probleme c’est que j’ai toujours peur de faire une connerie n’y a il pas de risque a changer les pilot de son bios,chipset…?

J’ai aujourd’hui acheter assassin’s creed et lui aussi s’arrete de fonctionner au bout de 30 min a peu près, pouver vous me donner les températures a respeter pour une 8800 gts 512 enn charge et au repos pour que je puisse voir si ça viens de là? sinon j’ai penser a mes pilot j’ai mis a jour le pilot graphique et toujours pareil, y a il des risques a mettre a jours certains pilot genre bios,…???
Merci